OGMIOS DEVELOPPEMENT

14 AVENUE DE L OPERA, 75001 PARIS 1
SIREN: 800889305 SIRET: 80088930500010 Téléphone: +33 1 84 19 58 57
Conseils et services aux entreprises

Avis OGMIOS DEVELOPPEMENT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OGMIOS DEVELOPPEMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OGMIOS DEVELOPPEMENT ?

Y a-t-il des femmes qui travaillent comme ingénieurs en industrie chez OGMIOS DEVELOPPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

steven
Date de l'expérience: 2019-07-10

Est-ce qu'on peut trouver une atmosphère amicale et une bonne ambiance en travaillant chez OGMIOS DEVELOPPEMENT ? Ça décourage quand les gens ne veulent pas partager leurs opinions pour aider des autres qui commence le travail.

La discussion OGMIOS DEVELOPPEMENT n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour OGMIOS DEVELOPPEMENT. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Est-ce que LES HOUSSIERES, comme OGMIOS DEVELOPPEMENT a un portefeuille de services?

Est-ce que KLEE GROUP, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme OGMIOS DEVELOPPEMENT?

COVID-19

OGMIOS DEVELOPPEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LAYAM est plus faible que dans OGMIOS DEVELOPPEMENT?

anglais nécessaire lors d'un entretien dans cette entreprise?? Merci!

Qui pourrait nous expliquer si les employés utilisent anglais au quotidien chez OGMIOS DEVELOPPEMENT ?

anglais est nécessaire chez cet employeur?
Merci bcp de vos retours.

Si vous connaissez l'anglais, contactez-moi via indeed

emilie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1400 sur le poste de ingénieure en industrie . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans OGMIOS DEVELOPPEMENT?

Ce travail était vraiment super.Je recommande cette OGMIOS DEVELOPPEMENT.Il faut par contre parler anglais, et connaître sap.Les ingénieur Electronique / Mécanique de formation avec composante achats, expérience souhaitée de 5 ans min dans un poste similaire et/ou dans la gestion de projet, bon relationnel, travail en équipe, rigueur, capacités de négociation, autonome, dynamique, profil à bas technique, entreprise Créé en avril 2014, Le Groupe OGMIOS Développement est une société de conseil en ingénierie, dont le totem est une tête de lion, un symbole qui représente la force, la puissance mais aussi le calme, et la sagesse, des valeurs nécessaires au développement du Groupe, dans lequel chacun se reconnaît, trouve sa place et s’épanouit les exigences ne sont donc pas élevées.

Une entreprise individuelle peut également trouver de l'aide dans OGMIOS DEVELOPPEMENT?

OGMIOS DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN ESSAI BATTERIE F/H, Acheteur / Acheteuse, Ingenieur Motoriste MAP F/H

Nous recrutons pour notre entreprise OGMIOS DEVELOPPEMENT à Le Plessis-Robinson, pour le poste de dessinateur. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

L'entreprise OGMIOS DEVELOPPEMENT recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise OGMIOS DEVELOPPEMENT recherche pour la 78 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OGMIOS DEVELOPPEMENT Questions fréquentes