OH

Lodève
SIREN: 531943470 SIRET: 53194347000017

Avis OH, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise OH. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OH ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? OH ou L ATELIER DE LA LICORNE?

OH propose un taux horaire similaire à celui de AQUILINA?

Est-il vrai que OH s'occupe de fabrication de globes?

En OH ou en L EGLANTIERE, le travail de production est-il plus facile?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

fabrication de mines pour crayons fait-elle partie de OH? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de production de OH ont-ils un système de rémunération incitative?

theo

Comment est le recrutement pour le poste commis de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

guillaume

OH est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

theo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je suis intéressé par des produits de l'entreprise OH à Lodève. Pouvez-vous la recommander?

Est-ce que, selon vous, OH est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Employé / Employée De Snack-bar - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OH.

OH Questions fréquentes