Avis OH MY

CORONAVIRUS: Vous sentez-vous en sécurité dans votre travail?

Quelles mesures votre entreprise prend-elle contre le coronavirus? Y a-t-il du télétravail?

GoWork
COVID-19
OH MY soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de OH MY

  Cliquez pour noter!
GoWork
McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. C'est un pas vers l'écologie. J'apprécie beaucoup.
elisabeth
mais quand même, ces jouets c'est mon enfance :(
GoWork
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. Comment ça marche chez les grosses chaînes de fast-food ?
florence
je ne sais pas. Vous avez des informations sur ça ?
GoWork
Est-ce que vous voulez obtenir un emploi à plein temps? Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2021-02-12 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GZJC
GoWork
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». La connaissande d'anglais est-elle nécessaire pour postuler ?
theo
Bonne question, qui en sait quelque chose ?
OH MY recrute actuellement un nouveau Assistante Administrative. C'est peut-être toi?
En OH MY ils ont actuellement besoin de Employé Saisonnier H/F.
Chez OH MY, ils recrutent à nouveau Agent De Propreté De Locaux, à nouveau dans quelques mois.
Le 2020-06-21 une autre annonce de OH MY est apparue. Ils cherchent à nouveau Pâtissier.

GoWork
Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. Quelle est la source de cet article ?
bruno
Plus d'informations sur Le Parisien. Voici le lien : https://www.leparisien.fr/high-tech/livraisons-couvre-feu-meteo-pourquoi-uber-eats-et-deliveroo-etaient-au-ralenti-16-01-2021-8419540.php

Note-le

  Cliquez pour noter!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OH MY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Spécifie simplement 2 options et clique sur Ajouter - cela ne prend que 5 secondes

Les principaux inconvénients de OH MY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Les avantages ici sont: Bonne ambianceSalaires élevésBonne équipeBon superviseurCommentairesPaiements en tempsHeures de travail flexiblesAucun avantage

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

GoWork
Apparemment GOOD CLEAN, qui est proche, OH MY emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
GoWork
McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. Vous savez à propos de quels produits parlent-ils ?
corentin
produits sans viande bien évidemment
GoWork
L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. Ce sont des gens vraiment courageux ! une marche funèbre pendant le confinement ! Bravo !
fabrice
Je suis avec vous, les commerçants ! « Laissez nous travailler » !!!!
didier
Quant à business developer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OH MY ?
GoWork
Comment va l'entreprise OH MY? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats? Merci pour des infos.
GoWork
Vos compétences RH sont-elles suffisamment élevées pour choisir un candidat avec justesse?
GoWork
Nous attendons votre commentaire sur OH MY. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

satisfait des avantages?
92%

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
0%
0%
0%
0%
8%
0%
46%
0%
23%
23%
Comment vos produits ou services tarifaires de OH MY?