Avis OH MY

OH MY soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de OH MY

McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. C'est un pas vers l'écologie. J'apprécie beaucoup.
elisabeth
mais quand même, ces jouets c'est mon enfance :(
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. Comment ça marche chez les grosses chaînes de fast-food ?
florence
je ne sais pas. Vous avez des informations sur ça ?
Est-ce que vous voulez obtenir un emploi à plein temps? Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2021-02-12 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GZJC
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». La connaissande d'anglais est-elle nécessaire pour postuler ?
theo
Bonne question, qui en sait quelque chose ?
OH MY recrute actuellement un nouveau Assistante Administrative. C'est peut-être toi?
En OH MY ils ont actuellement besoin de Employé Saisonnier H/F.
Chez OH MY, ils recrutent à nouveau Agent De Propreté De Locaux, à nouveau dans quelques mois.
Le 2020-06-21 une autre annonce de OH MY est apparue. Ils cherchent à nouveau Pâtissier.

Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. Quelle est la source de cet article ?
bruno
Plus d'informations sur Le Parisien. Voici le lien : https://www.leparisien.fr/high-tech/livraisons-couvre-feu-meteo-pourquoi-uber-eats-et-deliveroo-etaient-au-ralenti-16-01-2021-8419540.php

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OH MY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de OH MY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Apparemment GOOD CLEAN, qui est proche, OH MY emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. Vous savez à propos de quels produits parlent-ils ?
corentin
produits sans viande bien évidemment
L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. Ce sont des gens vraiment courageux ! une marche funèbre pendant le confinement ! Bravo !
fabrice
Je suis avec vous, les commerçants ! « Laissez nous travailler » !!!!
didier
Quant à business developer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OH MY ?
Comment va l'entreprise OH MY? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats? Merci pour des infos.
Nous attendons votre commentaire sur OH MY. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de OH MY?