OHE PROMETHEE

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis OHE PROMETHEE, Offres d'emploi

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OHE PROMETHEE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OHE PROMETHEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en OHE PROMETHEE ou AGIR POUR NOS ENFANTS?

OHE PROMETHEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Savez-vous si les personnes travaillant dans OHE PROMETHEE bénéficient également de mutuelle, comme dans UG CLINIQUE MUTUALISTE PORTE ORIENT?

laure

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à OHE PROMETHEE?

gilles

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans OHE PROMETHEE.

laure

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

On entend de plus en plus parler de la maltraitance des salariés dans les entreprises.Je souhaite obtenir un emploi. Est-ce que OHE PROMETHEE embauche maintenant? Est-ce qu'il faut connaître le microsoft Office?

Combien on gagne dans OHE PROMETHEE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 4200 €.

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise OHE PROMETHEE? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans OHE PROMETHEE?

Quelles émotions OHE PROMETHEE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Je me demande si à part un salaire comfortable de 1970 € ils proposent aussi des avantages comme mutuelle?

OHE PROMETHEE recrute récemment pour des postes :

Psychologue clinicien H/F, Assistant de gestion H/F, Assistant(e) de Gestion (H/F)

Un autre recrutement chez OHE PROMETHEE, cette fois pour le poste de Offre N° 148SMVKAssistante Administrative (H/F).

La branche de OHE PROMETHEE à Fontaine recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller À L'emploi (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

OHE PROMETHEE Questions fréquentes