OHM

95 RUE DE LA MONNAIE, 59800 LILLE
SIREN: 410884332 SIRET: 41088433200017

Avis OHM, Offres d'emploi

Pourquoi Ohm Energie ?

Que voulez-vous savoir sur OHM ?

commerce de détail de tapis et moquettes fait-elle partie de OHM? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, OHM ou D3K?

Le travail d'un vendeur de tapis, moquettes et revêtements de sol est-il compliqué?

La position de esthéticienne vous attend. Si vous avez besoin d'un travail, veuillez envoyer votre CV à OHM

Recrutez-vous les ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) chez OHM a Lille? merci

commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de OHM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que IMAGREEN offre aux employés mutuelle, dans OHM, vous en avez aussi?

Les employés de OHM savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 4600 €. Quel salaire OHM donne-t-elle?

Vous etes un ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F)? Nous OHM cherchons une nouvelle personne chez nous! Merci d'envoyer votre candidature des maintenant

OHM est un endroit exigeant, mais mérite d'être recommandé.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez OHM?

Un autre recrutement pour Esthéticienne est en cours dans OHM.

OHM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-25 pour la position Prothésiste.

OHM Questions fréquentes