OISE

95 B RUE PIERRE VIENOT, 60600 CLERMONT
SIREN: 819775735 SIRET: 81977573500015
Sport et loisirs

Avis OISE, Offres d'emploi

Ou bien vivre dans l'Oise ?

Que voulez-vous savoir sur OISE ?

Cédric
Date de l'expérience: 2021-06-27

Il y a des tâches variées et simples dans cette entreprise? Il y a de l' autonomie ? Les employés doivent-ils travailler le week-end ? L'entreprise propose-t-elle immédiatement un contrat à durée indéterminée ? Le salarié bénéficie-t-il d'abord d'un contrat à durée déterminée ?

Noémie

Est-ce l'ensemble de l'entreprise ou un seul département ?

Julien

Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement?

Est-il vrai que OISE s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans M JEAN WILLIAM MESSAN RAPONTCHOMBO que dans OISE. C'est vrai?

Le travail dans OISE est-il plus stressant que dans M JEAN WILLIAM MESSAN RAPONTCHOMBO? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Habitez-vous à Clermont? Vous recherchez un emploi stable mais sans résultat? Envoyez-nous votre CV pour ce poste:Électricien polyvalent H/F - temporaire

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans OISE? C'est important.

Nous attendons toujours la bonne personne pour le poste Responsable Supply Chain H/F https://www.indeed.fr/company/RACLOT-INDUSTRIES/jobs/Responsable-Supply-Chain-94adcdda780b581b?fccid=34340bff7d9a5b5a&vjs=3 chez OISE

Dites-moi, OISE a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

La société LE P TIT BOUCHON CLERMONTOIS est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec OISE?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de OISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme assistant social dans cette société?

Les clients sont en général satisfaits de services de Oise.

OISE recrute récemment pour des postes :

Un(e) assistant(e) social(e) action sociale et insertion - C..., Un(e) agent d'exploitation des routes - Centre routier départemental Saint-Maximin, Un(e) chef(fe) d'exploitation - Beauvais

La société Oise fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

OISE recrute pour le poste de Responsable D'agence F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez OISE, ils recrutent à nouveau Infirmier, à nouveau dans quelques mois.

OISE Questions fréquentes