Oishi Market

Paris 11 Popincourt
Évaluation 3.7/5

Avis Oishi Market

3.7

Oishi Market paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Oishi Market ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans Oishi Market?

Travaillez-vous dans cette entreprise de Paris 11 Popincourt? Êtes-vous satisfait de votre salaire mensuel? Devez-vous parler l'japonaise au quotidien? J'attends des infos, merci d'avance.

Il y a des nouvelles offres d'emploi intéressante à Paris 11 Popincourt?

Vous pouvez ajouter svp les avantages du travail dans les commentaires comme graphiste???

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de Oishi Market en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

pierre

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans Oishi Market? Merci d'avance pour vos réponses

francoise

Ce n'est pas difficile à Oishi Market, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

pierre

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en Oishi Market, c'est formidable que vous ayez répondu

Oishi Market modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Vendeur, les gains sont 1480 €.

Oishi Market Questions fréquentes