Avis OJPP

Les employés de OJPP ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

Laisser un commentaire à propos de OJPP

léa
Savez-vous qui est le PDG de OJPP maintenant?
anaelle
Il est préférable de vérifier sur https://www.ojpp.org/ OJPP. Il y a des informations à jour.
léa
Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OJPP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans OJPP: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

J'évalue cette entreprise à 12345

Est-ce que l'entreprise OJPP possède un compte sur Twitter?
Toujours, il n'y a trop d'informations sur OJPP. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OJPP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OJPP

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de OJPP sur leur site?

Barak

I drove past a secluded bus stop and noticed a soldier standing there in the blistering heat. I kept driving but about 20 seconds later what I had seen registered and I thought, it’s boiling hot, and I know he can’t ask for ride, but maybe I can offer him one. I made a quick…

Avis sur OJPP dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de OJPP sur leur site?

This is what they are saying…