OJRG CARE4U SERVICES

2 RUE COLONEL FABIEN, 13500 MARTIGUES
SIREN: 810664839 SIRET: 81066483900018 Téléphone: +33 7 75 23 65 23
Soins de santé

Avis OJRG CARE4U SERVICES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OJRG CARE4U SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur OJRG CARE4U SERVICES ?

Est-il vrai que OJRG CARE4U SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 500 € à 2100 €. Combien peut offrir OJRG CARE4U SERVICES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise OJRG CARE4U SERVICES à proximité de CABINET DU DOCTEUR HERAULT-BARDIN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les gens de OJRG CARE4U SERVICES partent-ils par peur de coronavirus?

Vous ne voulez plus vous soucier de l'argent? Nous vous offrons un bon salaire mensuel au poste d' auxiliaire de vie. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Où est le roulement de personnel le plus faible dans AIDOM EXPERT ADESSA ou dans OJRG CARE4U SERVICES?

jérôme

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir auxiliaire de vie pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

andre

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

jérôme

Merci pour la correction dans ce cas.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OJRG CARE4U SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait que OJRG CARE4U SERVICES recherche des candidats à Martigues? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi? Est-ce que quelqu'un pense que le travail est stressant chez eux?

Nous attendons votre commentaire sur OJRG CARE4U SERVICES. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

OJRG CARE4U SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Femme De Ménage.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Auxiliaire De Vie! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

OJRG CARE4U SERVICES Questions fréquentes