OK SERVICE

145 RUE DE LA MARBRERIE, 34740 VENDARGUES
SIREN: 300022902 SIRET: 30002290200039
Autres activités de service

Avis OK SERVICE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que OK SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur OK SERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mathieu
Date de l'expérience: 2021-03-15

Contras de travail CDI de chantier ,aucune indemnité de repas , aucune prime, pas même pour les fêtes de fin d'année ,rémunération à la tache . pour avoir un bon salaire il ne faut pas compter ses heurs mais si vous avez une journée d'absences votre moyennes chute. Entreprise pas très sérieuse dans l'ensemble .

Sarah

Aucun bonus ?

Maxence

Aucune possibilité de se développer ?

Comment bien se préparer à un entretien d'embauche pour technicienne ? c'est mon premier entretien d'embauche

Veuillez ecrire quelles sont les conditions et les salaires au poste Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F) a Vendargues

Je sais que SCI ONET offres "voiture de service". Et comment est-ce avec OK SERVICE?

Est-ce que OK SERVICE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 3000 €. Dans OK SERVICE, c'est comment ?

Bonsoir, allez-vous bien? Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV. OK SERVICE vous attend.

sara

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien. Est-ce vraiment ainsi?

gaëtan

Le travail est très exigeant et OK SERVICE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicien.

sara

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en AUX COMPAGNONS TECHNICIENS qu'en OK SERVICE?

Comment vous luttez contre le stress en tant que technicien ? J'ai du mal à dormir

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise OK SERVICE?

Pouvez-vous me dire que OK SERVICE recrute des nouveaux candidats actuellement?

Votre opinion sur OK SERVICE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

L'entreprise OK SERVICE recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Poseur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise OK SERVICE recrute à nouveau pour le poste de Poseur.

OK SERVICE Questions fréquentes