OKWIND

SIREN: 511888026 SIRET: 51188802600024 Téléphone: +33 2 23 55 78 20
Évaluation 3.1/5

Avis OKWIND

3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OKWIND. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OKWIND ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2024-03-30

Tracker installé en 2023, suivi de clientèle nul, données envoyées par le tracker erronée, suivi maintenance inexistant malgré les relances et le contrat de maintenance. Turn over énorme des techniciens donc pas de suivi. Franchement pas terrible

jj-htss29
Date de l'expérience: 2017-01-01

le tracker pour qu il fonctionne il lui faut le réseau EDF si non il ne fonctionne pas( lève pas, ne tourne pas, ext ) et cela a une consommation surtout lorsqu il n y a pas de soleil et n oublions pas qu en bretagne nous avons beaucoup de vent, et pour finir se type d appareil aura une maintenance très couteuse a l avenir

Brice

Je ne sais pas après c’est comme chez vous dans votre maison si vous habitez en France. il peut avoir plusieurs intervention ça peut être une panne ou une renovation je connais pas les délais ni la récurrence

Clarisse

D'accord est-ce que pour une installation il faut forcement prendre rendez-vous?

Benjamin
Date de l'expérience: 2016-06-06

Chez Okwind depuis quelques années, très bonne entreprise avec un excellent dynamisme !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 778 visiteurs uniques

Dyvers
Date de l'expérience: 2024-01-08

En fonctionnement depuis 2 ans maintenant je n'ai rencontré aucun problème. Satisfait de la production conforme aux prévisions et des économies d'énergie réalisées.

Cindy
Date de l'expérience: 2023-09-08

Chez OKWIND, l'assistant d'agence sera la personne chargée de suivre les clients Lumioo et de s'assurer du bon déroulement de chaque chantier de l'entreprise. Quels sont les critères de sélection pour ce poste et quelles sont les compétences spécifiques recherchées ?

Date de l'expérience: 2023-09-05

Bonjour
Pas de soucis pour l'installation et la mise en fonction fin décembre 2022
Début juin panne du tracker, il ne s'oriente plus vers le soleil . Actuellement début septembre toujours pas réparé malgré mes nombreuses relances
Je suis en attente de l'évolution du dossier.

Léon

Vraiment désolé pour vous, que vous donnent ils comme raison à cette non intervention, ils ont trop de demandes ?

tocard
Date de l'expérience: 2022-02-01

Société au top !
OK wind );

payé pour dire cela

SH35
Date de l'expérience: 2023-05-11

Aucun respect des délais.

Jibus
Date de l'expérience: 2022-12-04

J'y suis technicien.

Ma paye est celle que j'ai voulu. Je n'ai qu'un moi d'ancienneté et pourtant on me donne 500 actions (13,47€/action en ce moment), Si je reste 2 ans, je pourrais les vendre.

Mon chef m'arrange du mieux qu'il peut. Les chantiers sont supers intéressant. Il y a beaucoup de déplacement et j'adore ça.

Des indemnité de déplacement de 90€ (nuit) + 10 €/j travaillé gonfle le salaire des technicien si ils gèrent bien. Technologies de pointe dans le milieu solaire.

Olivia

Est ce que ces actions sont payés en plus d'une base salariale ?

nick
Date de l'expérience: 2022-06-28

Pression sur les salariés.

Sylvain

Comment sa ? Harcèle t'ils ses employés ? J'aimerai bien savoir pourquoi vous relevez de tels affirmations?

obligé car entreprise coté en bourse donc pression sur les salarier

Sylvain

Est-ce que les salaires sont quand même réconfortant dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Loïc
Date de l'expérience: 2021-06-22

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? La formation dans cette entreprise est-elle compliquée ? La direction soutient-elle ses employés? Quelles compétences peuvent être développées ? Est-ce un travail pour les étudiants?

Juliette

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ?

QUENTIN

Quels sont les horaires de travail ?

Xavier
Date de l'expérience: 2020-12-21

OKWind est en plein essor avec une croissance à 2 chiffres . Entreprise grandissante qui fait face à une forte demande. De ce fait, une phase de structuration et d'organisation est actuellement en cours... Ce qui peut provoquer quelques difficultés de prise de poste pour les personnes ayant besoin d'un cadre bien structuré. Je reste convaincu que d'ici quelques temps, Okwind aura su se mettre en place et continuera à prospérer !

Je suis technicien chez Okwind et je suis d'accord.

Xavier

Quel est le processus de recrutement des techniciens chez Okwind ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-07-16

J'ai trouvé une très belle entreprise avec de super collaborateurs qui étaient tous présent si j'avais besoin d'informations ou d'aides dans le but principal de m'apporter la meilleure formation terrain possible.

J'ai eu le même ressenti!

Laëtitia

Comment sont les conditions de travail quand on est chez OKWIND ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai qu'en BROCELIANDE ils donnent mutuelle pire qu'en OKWIND?

damien

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer standardiste sur 2400?

laurence

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 600.

damien

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Position Technicien dans OKWIND est disponible à nouveau!

En OKWIND ils ont actuellement besoin de Chargé De Mission Agronomie - Stage De 6mois F/H.

OKWIND Questions fréquentes