Okaïdi Obaïbi / Groupe Blanchart

Moisselles

Avis Okaïdi Obaïbi / Groupe Blanchart, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Okaïdi Obaïbi / Groupe Blanchart ?

Que voulez-vous savoir sur Okaïdi Obaïbi / Groupe Blanchart ?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans Okaïdi Obaïbi / Groupe Blanchart?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste de responsable de magasin dans l'entreprise Okaïdi Obaïbi / Groupe Blanchart à Moisselles. C'est vrai que le salaire est 1666 €?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail à Moisselles depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Voulez-vous parler de votre expérience chez Okaïdi Obaïbi / Groupe Blanchart? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

nathan

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Okaïdi Obaïbi / Groupe Blanchart?

lisa

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez Okaïdi Obaïbi / Groupe Blanchart

nathan

Tellement cool, j'attends juste une réponse de Okaïdi Obaïbi / Groupe Blanchart