Avis OKAIDI

Super magasin bien agencer ordonner et propre. L'accueil y est très agréable ! Vendeuses et caissières agréables et souriantes.a l'écoute et disponibles.
Très contente de mes achats dans le magasin okaidi amiens jacobins.
Au top !
Helene D.

Matthieu

Salut.
J'ai besoin de plus de détails sur le travail chez okaidi à Roubaix. Est-ce que vous devriez m'en dire plus ? Je voudrais y postuler mais je ne suis pas sûr si c'est une bonne idée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Matthieu

Corentin
@Matthieu

Quels sont des points positifs de cette entreprise ?

heloise
@Matthieu

OKAIDI cherche des nouveaux employés ?

Philippe

Journées répétitives, chaque jour se ressemble et a la longue cela devient pesant. Bcp de contrats intérim ou étudiants Peu de possibilités d'évolution au sein de l'entreprise . Peu/pas d'avantages pour les collaborateurs Formation bâclée et il faut rapidement savoir se débrouiller seule en comptant uniquement sur sois même

Grégory
@Philippe

Donc peu ou pas d'avantages ? C'est une différence quand même

laurent
@Philippe

Vous ne le recommandez pas ?

Les employés de OKAIDI sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?
Où puis-je trouver des avis sur OKAIDI?
Les opinions actuelles sur OKAIDI se trouvent ici: OKAIDI
L'entreprise offre un salaire moyen de 1137 par mois.
L'adresse du site Web est http://www.okaidi.com/
Quand la société: OKAIDI a-t-elle été fondée?
La date de création de OKAIDI est le 20050627

Laisser un commentaire à propos de OKAIDI

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à 14 CARATS qu'à OKAIDI. Comment est-ce vraiment
Voulez-vous devenir Conseiller De Vente H/F? Postulez pour ce poste à Rennes.
OKAIDI est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller De Vente H/F pour la première fois.
OKAIDI recrute pour le poste Conseiller / Conseillère En Vente (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement dans OKAIDI, cette fois pour le poste Conseiller De Vente H/F.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de OKAIDI. Quelqu'un peut le confirmer?
Vêtements en gros sont vendus enOKAIDI ou chez14 CARATS?
Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans OKAIDI?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OKAIDI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Les principaux inconvénients de OKAIDI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Est-ce que OKAIDI offre des bonnes conditions du travail pour les candidats? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?
éloïse
Est-il vrai que certains à OKAIDI obtiennent même 3300 tous les mois? Il s'agit de poste animateur. Pour un emplacement Roubaix, ce n'est pas mal.
Bonjour. Je postule au pose d' animateur avec anglais à Roubaix. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre
Quelqu’un pourra nous apporter son témoignange sur le travail chez OKAIDI de Roubaix? Est-ce qu’il faut parler bien l’anglais pour y postuler?
Si vous parlez l’anglais et vous souhaitez travailler dans un milieu multiculturel, n’hésitez pas à postuler chez OKAIDI.
Bonjour, l'entreprise OKAIDI a diffusé l'annonce intéressante profil recherché Dotée d'une expérience solide d'au moins 8 ans dans le e-commerce, vous avez déjà vécu une première expérience internationale, orienté résultat, vous êtes un commerçant connecté avec un vrai sens client.
Savez-vous quelque chose sur OKAIDI , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur OKAIDI. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.
OKAIDI propose un poste de directeur artistique à une personne expérimentée et rigoureuse. Si votre profil correspond, n’hésitez pas à nous adresser votre candidature.
steven

Connaissez-vous peut-être quelqu'un qui travaille pour OKAIDI à Le Havre ? Je voudrais bien connaître une opinion d'un informaticien qui travaille dans cette société parce que j'ai vu qu'ils font un recrutement à Le Havre.

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?