OLA

13 RUE DE SAINT MACAIRE, 33800 BORDEAUX
SIREN: 798012290 SIRET: 79801229000036 Téléphone: +33 6 66 83 23 10
Arts, culture et divertissement

Avis OLA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OLA ?

Que voulez-vous savoir sur OLA ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de OLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 800 € à 2900 €. Quel salaire OLA donne-t-elle?

D'après vous les prix chez OLA et chez CONCEPT TOTAL sont-ils compétitifs?

Veuillez mieux connaître cette entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/116MFWG

Quels conseils donneriez-vous à une personne ayant un entretien dans le departement de Pizzaïolo / Pizzaïola?

jerome

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de graphiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OLA, je pense que ça va me manquer.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en OLA ou en MELODINOTE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OLA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je cherche mon premier travail à Bordeaux, connaissez-vous OLA? Est-ce possible de travailler chez eux sans expérience?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez OLA? Les utilisateurs attendent votre avis.

OLA recrute récemment pour des postes :

PIZZAIOLO (H/F)

OLA recrute actuellement pour le poste de Réparateur(trice) En Smartphone, Téléphonie Mobile, Tablette. C'est peut-être toi?

Chez OLA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cuisinier / Cuisinière.

OLA Questions fréquentes