OLANO

SIREN: 810654244 SIRET: 81065424400021 Téléphone: +33 6 63 40 70 33
Évaluation 2.9/5

Avis OLANO

2.9

Quelle est l'adresse de l'entreprise OLANO ?

Que voulez-vous savoir sur OLANO ?

Date de l'expérience: 2023-05-28

Gostaria trabalhar para olano sou camionista com experiência.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 766 visiteurs uniques

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 800 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en OLANO?

Y a-t-il une différence dans l'offre JEANJEAN et OLANO? Je sais que les employés JEANJEAN obtiennent tickets restaurants et ceux de OLANO?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de OLANO? Sinon, que fait cette entreprise?

OLANO est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec OLANO. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Contactez-nous immediatement! Nous recrutuons Chef de parc de véhicules poids-lourds (H/F) depuis 2022-10-02

Quelle est la chance de gagner dans OLANO entre 700 € et 3300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans OLANO pour virus?

Si vous voulez travailler dans notre société OLANO, lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-28.

ludovic

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme conducteur routier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

mathis

Actuellement, OLANO n'effectue aucun processus de recrutement.

ludovic

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Recommandez-vous le portail avec des annonces indeed? Quelles entreprises de Paris y sont actives?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OLANO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

OLANO livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

OLANO est une entreprise qui évolue constamment. Leur équipe est un puissant moteur de croissance. Ils cherchent actuellement des gens motivés pour le poste de préparateur de commandes à Wissous donc n’hésitez pas à postuler.

OLANO recrute récemment pour des postes :

Affréteur Confirmé, CARISTES-PREPARATEURS DE COMMANDES (H/F) (18k €/an)

OLANO recrute pour le poste de Offre N° 149JWBPAdministrateur Systèmes Et Bases De Données (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

OLANO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148XJDQConducteur(trice) Routier(ère) De Transport De Marchandises!

OLANO Questions fréquentes