OLINN IT

Lunel-Viel
Téléphone: +33 4 99 51 27 66

Avis OLINN IT, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise OLINN IT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur OLINN IT ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 4600 €. Comment OLINN IT paye-elle?

OLINN IT offre aux employés des mutuelle comme dans SUPPLAY?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 4200 €. Et combien gagnez-vous dans OLINN IT?

Très bonne ambiance au travail, argent toujours à l'heure. Je recommande vivement cette entreprise et les avantages non salariaux offerts encouragent également les gens à rester ici plus longtemps mutuelle

Savez-vous que les gens doivent travailler aussi pendant le weekend chez OLINN IT? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération?

jade

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de OLINN IT?

quentin

jade

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Comment évaluez-vous votre emploi chez OLINN IT? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Dans OLINN IT, recherchez finalement Commerciale.

OLINN IT recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

OLINN IT Questions fréquentes