OLIVIER ANTIQUITES

74 QUAI DE LA LOIRE, 37210 ROCHECORBON

Avis OLIVIER ANTIQUITES

Les employés de l'entreprise OLIVIER ANTIQUITES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVIER ANTIQUITES ?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de OLIVIER ANTIQUITES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en OLIVIER ANTIQUITES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ADDISPO?

Est-il vrai que OLIVIER ANTIQUITES s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SCI BEN ET VIC que dans OLIVIER ANTIQUITES à côté?

Ils disent que le recrutement dans OLIVIER ANTIQUITES est légèrement plus difficile que dans ADDISPO. Est-ce vraiment le cas?

OLIVIER ANTIQUITES a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

olivier

Qui siège actuellement au conseil d'administration de OLIVIER ANTIQUITES?

tom

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.antiquites-ollivier.com/ OLIVIER ANTIQUITES.

olivier

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

OLIVIER ANTIQUITES - offre-t-il assez de benefits?

OLIVIER ANTIQUITES a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

OLIVIER ANTIQUITES Questions fréquentes