OLIVIER ANGERS

4 RUE SAINT AUBIN, 49100 ANGERS

Avis OLIVIER ANGERS

J'hésite à commencer à travailler pour OLIVIER ANGERS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVIER ANGERS ?

Date de l'expérience: 2021-08-10

Niveau d'accueil à revoir notamment pour de menues prestations, prestations conseils à approfondir nettement, honnêteté fortement discutable...magasin agréablement disposé.

Est-il vrai que OLIVIER ANGERS forme régulièrement ses employés et PHOENIX TATTOO ne le fait pas?

Dans OLIVIER ANGERS ou dans SUPERBIJOUX l'ambiance au travail est la plus calme ?

Quelqu'un des employés de OLIVIER ANGERS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise OLIVIER ANGERS?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en OLIVIER ANGERS ou en LES BIJOUTIERS D ARMOR?

Avez-vous de l'expérience chez OLIVIER ANGERS? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Pizzaïolo / Pizzaïola - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OLIVIER ANGERS.

OLIVIER ANGERS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conductrice De Car pour la première fois.

OLIVIER ANGERS Questions fréquentes