OLLA

Ouzouer-sur-Loire
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis OLLA, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OLLA ?

Que voulez-vous savoir sur OLLA ?

Des produits comme OLLA ou TRES ESTRELLAS fonctionnent mieux?

Savez-vous si l'entreprise OLLA, comme LA BRELOQUE, offre «mutuelle» à ses employés?

J'ai entendu dire que CLUB D EDUCAT.CANINE MOULINS YZEURE AVER est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans OLLA?

Quelles sont les exigences des employés de OLLA concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai assez de travail sur un contrat de commission. Je recherche une entreprise qui propose tout de suite un contrat de travail. Peut-être que OLLA propose un tel contrat dans la position charpentière? Et quels revenus offrent-ils, quelque chose entre 1700 € et 2500 €?

Nous recherchons de nouveaux employés en raison du développement dynamique de notre entreprise. Plus d'informations sur le lien: https://www.indeed.fr/company/SAS-OLLA/jobs/Conseiller-Vente-0acc937a34d54be4?fccid=3abbc1ec9559154b&vjs=3

margot

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de charpentière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OLLA, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir! Savez-vous si OLLA recrute encore? Merci d'avance

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur OLLA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

OLLA recherche actuellement un Responsable De Magasin.

En OLLA ils ont actuellement besoin de Conseiller / Conseillère Beauté (H/F).

OLLA Questions fréquentes