Avis OLLYGAN

Est-ce que OLLYGAN, à deux pas de YOO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Laisser un commentaire à propos de OLLYGAN

Les employés de OLLYGAN prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?
commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OLLYGAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J'ai entendu dire que OLLYGAN offre un cours de la langue anglais???
Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque. Vous vous rappellez de la situation en Belgique ? Ce produits étaient en rupture des stocks très vite. Connaissez-vous quelqu'un qui a acheté ces sneakers pour les revendre avec du profit ?
gabriel
je m'en rappelle, à vrai dire ça me paraît étrange de porter les vêtements avec logos des marques. Peut-être je suis vieux
Le recrutement pour Vendeur dans OLLYGAN a recommencé.
OLLYGAN a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2021-04-17.
OLLYGAN recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?
Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans OLLYGAN.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OLLYGAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans OLLYGAN est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de OLLYGAN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans OLLYGAN: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

On veut embaucher une personne pour Vendeur H/F. Qui est intéressé?
Le plus souvent, OLLYGAN recrute pour le poste de vendeur.
L'entreprise a recruté 40 fois en 3 mois.
L'adresse du site Web est https://www.ollygan.com/
Les revenus moyens de OLLYGAN sont de 1200.
Est-ce qu'il est possible d'avoir 1521 € par mois dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OLLYGAN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OLLYGAN

Avez-vous de nouvelles informations sur Ollygan ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.