OLYMPIQUE

5 RUE DE SAINT FIRMIN, 28230 DROUE-SUR-DROUETTE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis OLYMPIQUE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OLYMPIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur OLYMPIQUE ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-06-20

Quelles sont les conditions d'emploi dans cette entreprise ? Qu'est-ce qui fonctionne dans cette entreprise? Quels sont les avantages non salariaux ? Des repas gratuits pour les employés sont-ils possibles? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?

Jérôme

Quel département est le moyen le plus simple d'entrer dans le stage?

Julie

Combien de temps dure ka formation?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en COMETE BELLEVUE ou en OLYMPIQUE?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SCI DU 79 81 AV D CASANOVA ou en OLYMPIQUE?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, OLYMPIQUE ou SCI EMC?

Quels événements de OLYMPIQUE a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

charlotte

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en OLYMPIQUE, en tant que monteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alexandre

Chez OLYMPIQUE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

charlotte

C'est dommage, je pensais que dans OLYMPIQUE est différent.

Salut ! J'apprends la langue anglais et je voudrais améliorer mes connaissances en ayant tout le temps le contact avec cette langue. Pouvez-vous me dire si le travail chez OLYMPIQUE c'est une bonne idée ou pas ? J'attends votre retour ! :slightly_smiling_face:

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la OLYMPIQUE?

Est-ce que OLYMPIQUE offre la possibilité de travail à distance?

OLYMPIQUE recrute récemment pour des postes :

STAGE - ASSISTANT CONTRÔLE DE GESTION (H/F), Alternance - Digital Experience Assistant

Toujours, il n'y a trop d'infos sur OLYMPIQUE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

OLYMPIQUE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Comptable.

OLYMPIQUE Questions fréquentes