OMEA

Montastruc-la-Conseillère
SIREN: 493956692 SIRET: 49395669200039 Téléphone: +33 6 26 26 44 90

Avis OMEA

Le salaire moyen dans l'entreprise OMEA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur OMEA ?

imanekellou@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-14

- La proximité entre les salariés de l'entreprise et la direction: il s'agit d'un des principaux points forts de cette jeune entreprise. Il est très simple de communiquer avec les managers, entre salariés et cela grâce aux différents outils mis en place par l'entreprise ainsi les superbes soirées oméénnes où la très bonne ambiance est toujours au RDV :).
- La reconnaissance du travail réalisé: chez OMEA, nos managers sont à l'écoute et n'hésitent pas mettre en avant notre travail auprès de nos partenaires et nos clients.
- Une entreprise jeune, qui n'arrête pas de s'agrandir et en perpétuelle évolution: ce qui donne une bonne visibilité sur l'avenir de l'entreprise et des perspectives d'évolution pour le salarié.
- L'accord entreprise est en cours d'être fixé entre les représentants du personnel et la direction.
- Des primes de cooptations ont été mises en place à l'avantage du salarié.
- Des concours photos sont organisés pour partager sa vie en entreprise et chez les clients.
- Venez tenter votre expérience chez OMEA, vous ne le regretterez pas.

C'est une société humaine où les salariés sont des acteurs à part entière

Paulette

Savez vous s'il recrutent fréquemment et si ils recherchent des profils bien précis?

Valentine
Date de l'expérience: 2023-07-26

L'entreprise OMEA recherche un(e) ingénieur(e) consultant(e) en méthodes de projet Oil & Gas. En plus d'avoir une solide expérience dans le domaine, le candidat idéal devrait avoir un bon sens du contact et une capacité d'adaptation. Pourriez-vous décrire les opportunités de développement de carrière dans cette entreprise ? Y a-t-il des possibilités de formation continue ou de promotion interne pour les employés ?

Quel est le délai de livraison dans OMEA ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Est-il vrai que OMEA s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez OMEA. Nous attendons vos opinions!

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 5800 €. Et combien paie OMEA à ses employés?

Vous ne savez pas si OMEA, comme EP6 offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi ATRIUM comprend également telephone portable. Dans OMEA, vous pouvez obtenir la même chose?

Peut-on commander des marchandises sur Internet à OMEA?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans OMEA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Je cherche un bon dentiste pédiatrique. Recommandez-vous quelqu'un à Montastruc-la-Conseillère?

Je veux savoir quelque chose sur cette entreprise OMEA a Boulogne-Billancourt et les avantages de travailler pour le poste Chef de Projet MOEX F/H! Merci!

OMEA recherche un consultant. Êtes-vous ambitieux et déterminé?

Je travaille en tant que Consultant Etudes de Prix en CVC F/H, j'aimerais déménager à Boulogne-Billancourt. Sur quel salaire puis-je compter?

Je suis un ingénieur, actuellement je travaille chez OMEA. J'ai trouvé mon emploi sur apec.

mickael

Quant à projeteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OMEA ?

Pouvez-vous me donner des infos sur OMEA? Est-ce que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir la position de économiste de la construction? Quel est le salaire moyen au ce poste?

OMEA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur génie civil et VRD, chef equipe chauffage plomberie, Plombier chauffagiste H/F

L'entreprise OMEA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Economiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise OMEA recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

OMEA Questions fréquentes