Oméo

Évaluation 3.9/5

Avis Oméo

13 abonnés
3.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Oméo ?

Liline
Date de l'expérience: 2024-02-14

Feu a granules en panne aucun moyen de service pour remise en etat rapide l attente et tres treS longue

Bar rudy
Date de l'expérience: 2024-03-04

C'est une catastrophe service entretien sans aucune écoute à de son client chaudière en panne 3 semaines d'attente pour avoir un technicien sachant qu'entre deux aucun appel d'omeo il y a que moi qui appelé pour avoir quelqu'un. Un technicien vient nous dit c soit le prerosta ou le ventilateur je c pas. On reçoit devis avec le prerosta a payer ainsi qu'une partie du ventilateur alors que c bien écrit sous réserve. Aujourd'hui on se lève 8h le monsieur est là il nous change tout et nous Di ça fera autant alors on lui explique que CT que le prerosta et que le ventilateur CT o k ou aucun essaye entre deux. Résultats le bruit bizarre tjs la le mec s'est emporté car il a des problème personnel et que lui faire ce qu'on a écrit il s'en fou du client. On lui signale que c quand même son métier de décelé un panne et bien non il nous réponds vous plaignez pas il y a en a qui on pas de chauffage depuis 4 mois mais c inadmissible. Franchement société qui s'en fou qui prend l'argent tt mes mois et laisse le client ds ses problèmes. Nous avons 3 enfants un minimum de chauffage et requis tt ça pour nous dire a la fin si c pas ça on changera autre chose non mais c hallucinant de pas savoir détecter une panne

PASTENAQUE27
Date de l'expérience: 2018-04-20

Isolation Thermique Extérieure réalisée en 2018 par le sous-traitant MIR de Rouen. Effet isolation : correct MAIS : Finition bâclée : aujourd'hui micro fissures et apparition de mousses vertes, apparitions des jonctions entre plaques polystyrène et nombreux défaut de talochage : donc déception entre ce qui était proposé et l'existant après 6 ans. Pour moi prestation OMEO très décevante.

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-12-26

Très bonne intervention et technicien efficace.
Grand merci à Samuel, il est poli et très professionnel. Il pense également à nettoyer son chantier.

Leclercq Didier
Date de l'expérience: 2023-10-18

J'ai fait installer 16 panneaux solaires ce qui représente 6 KW par OMEO, je suis très content de l'installation effectuée par Anthony, Killian et Mathieu, 3 jeunes énergiques très polis et très explicites. Le travail a été fait très proprement et rapidement pourtant sur les 3 Killian et Mathieu étaient en formation apparemment avec un très bon formateur (Anthony). N'oublions pas Nicolas Lopes le commercial très à l'écoute également. Je n'attends plus que le soleil pour avoir un peu plus de production. Je recommande fortement OMEO.

Grand
Date de l'expérience: 2023-10-25

Très bon travail installation de panneaux photovoltaïques 3 kws très bonne équipe de professionnels

phil 62

bonjour pouvez vous me dire le prix de votre installation je suis sur le point de signé avec eux j'aurai voulu savoir si je ne me faisait pas avoir sur leur tarif
phil

Chris
Date de l'expérience: 2023-10-31

Entretien ce jour de notre chaudière par le technicien,Sam qui à très bien été effectué une personne très professionnelle qui connaît sont travail nous avons eux des réponses à chacune de nos question nous sommes bien sûr ravis

Destailleur Patrick
Date de l'expérience: 2023-10-17

service efficace rapide et agréable

parceque c'est vrai

Claude D
Date de l'expérience: 2023-04-19

Entreprise sérieuse et rapide . Installation de la pompe à chaleur et panneaux photovoltaïques, j’en suis très satisfait .
Je recommande !

LAMPS J-Marie
Date de l'expérience: 2023-08-22

une equipe est intervenu sur mes panneaux ce matin ,une panne pas facile a deceler mais l'obstination d' Anthony et Romain a paye.Ils ont ete par elemination jusqua trouve. les deux collaborateurs font un bon tandem.Tres avenant poli et vous donne des explications.A rcommande,et un grand merci au chef Valentin.Bonne continuations.

Mbo ju
Date de l'expérience: 2023-06-09

Excellente intervention de Julien et Thomas rapide et efficave

thierry barois
Date de l'expérience: 2023-05-09

Baudelet
Date de l'expérience: 2023-03-08

Merci à (supprimé par l'administrateur) pour nous avoir dépanné toujours aussi professionnels. Heureusement pour l'entreprise que ses techniciens chauffagiste sont compétents

Gérard 80
Date de l'expérience: 2023-02-07

Installation de panneaux solaires avec une étude sérieuse. De vrais economies adaptés à nos habitudes de vie.
Recommande vraiment

Nico Givet
Date de l'expérience: 2023-02-07

Super ! L'installation de ma pompe a chaleur s'est super bien passée, très bon service après vente, les économies annoncées sont présentes et il y a toujours une personne pour répondre à vos questions quand vous appelez.
Très content !

Dav80
Date de l'expérience: 2023-02-07

Excellente rémunération, une société qui sait vous faire confiance selon vos capacités et non selon votre parcours

Quentin

Société professionnelle, SAV impeccable
Je recommande.

Jordan et Lucienne
Date de l'expérience: 2023-01-31

Très bonne entreprise sérieuse et implique

Christian et Thérèse
Date de l'expérience: 2023-01-19

Installation de panneaux photovoltaïques, merci a l’équipe d’installation au top

Richard
Date de l'expérience: 2022-04-05

Merci pour votre travaille soigné.

Nadine
Date de l'expérience: 2023-01-30

Communication excellente, nous avons changé de système de chauffage pour faire face à l’inflation du prix du gaz, suite à notre installation de la pompe à chaleur nous sommes très satisfait du service

Cordialement

(supprimé par l'administrateur)

Michel P.
Date de l'expérience: 2022-01-06

Au top ! Économies et service à la hauteur des espérances

JeanPaul de Maubeuge
Date de l'expérience: 2023-01-30

Pompe à chaleur panneaux photovoltaïques posé par vous
Je vous recommanderai sans hésité

François59
Date de l'expérience: 2022-12-20

Super pose et économies garanties Je recommande

Eve
Date de l'expérience: 2023-01-29

SAV réactif, ma PAC est tombée en panne un samedi et ils sont intervenu un dimanche ! Bravo et merci

Adam
Date de l'expérience: 2023-01-29

Cela fait 5 ans que j’ai été installé de panneaux photovoltaïques par Oméo, j’en suis ravi ! Très bon conseil sur la quantité de panneaux à installer par rapport à ma consommation, installation faite dans les règles de l’art et en plus Oméo s’occupe de toutes les démarches administratives. Je recommande vivement.

M et Mme VERCRUYSSE
Date de l'expérience: 2023-01-29

Nous tenions à vous remercier vivement pour l’excellent service dans la planification, le suivi et la réalisation de notre installation. Nos remerciements pour : l’équipe des installateurs pour la qualité de leur travail, leur politesse et gentillesse et pour avoir travaillé dans des conditions pas évidentes; la responsable du planning qui s’est occupée de la planification en nous prévenant à chaque instant de la suite. Quel sérieux et quelle efficacité ! Un grand merci pour son travail et ses appels ; le service commercial et technique qui a tout fait pour trouver des solutions au moment où nous étions dans une situation délicate vu la nécessité de remplacer notre chaudière. Leur aide et les excellents conseils reçus confortent l’idée que OMEO est vraiment une société très sérieuse et digne de confiance

Coraline
Date de l'expérience: 2023-01-29

Une installation de panneaux photovoltaïques a été réalisée à notre domicile.
Très satisfaite de l’équipe commerciale et technique. Je recommande sans soucis.

En OMEO SERVICES ils ont actuellement besoin de Conductrice De Travaux.

En OMEO SERVICES ils ont actuellement besoin de Conducteur De Travaux.

Que voulez-vous savoir sur Oméo ?

Oméo Questions fréquentes