Avis OMEO SERVICES

Quels sont les tarifs chez OMEO SERVICES ?
Quelle est la fourchette des prix chez OMEO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur OMEO SERVICES ?

La société a été notée 64 fois avec la dernière note le 2021-09-01 10:51:24 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Margaux

sabrina
@Margaux

Vous l'évaluez OMEO SERVICES en tant que cliente ?

Alexandra

Arrivée chez OMEO depuis un peu plus de 2 ans maintenant, Société dynamique et à l'écoute.
Equipe au top, super cadre de travail et avec une très bonne ambiance.
Je suis épanouie de travailler pour cette entreprise !!

Maéva
@Alexandra

Pourriez-vous décrire votre journée type au sein d'OMEO SERVICES ?

Justine

Je suis arrivée depuis deux semaines , j'ai eu un super accueil !
La bonne humeur, le travail d'équipe et l'accompagnement sont un vrai plus.

Laisser un commentaire à propos de OMEO SERVICES

Manon

Arrivée chez OMEO depuis quelques mois maintenant, je suis pleinement épanouie dans mon travail : J'ai retrouvé toute confiance en moi et en mes capacités.
Très bel esprit de travail et d'écoute, entreprise jeune et dynamique.

Sophie
@Manon

Vous travaillez à temps plein en CDI ou ils vous ont proposé un autre contrat ?

Manon

Très bel esprit de travail et d'écoute, entreprise jeune et dynamique.

Emilie
@Manon

quel type de travail vous effectuez chez OMEO SERVICES ?

log62@hotmail.fr

Très déçu ! En plus quand nous avons fait un courrier au responsable, pour. expliquer ce qui c'est passé il n'a même pas pris le temps de nous répondre . Alors imaginez !!
En fait maintenant que les travaux sont fait, plus rien à faire.

log62@hotmail.fr

Très déçu

Margaux

Je suis ravie de travailler chez Omeo depuis maintenant plus de 2 ans. Entreprise jeune avec un bon cadre de travail et toujours à l'écoute !

Louis
@Margaux

Bonjour, vous travaillez en présentiel ? Est-ce que le télétravail ou le travail en mode hybride est possible chez OMEO ?

Eglantine

Maintenant 3 belles années passées au sein de l'entreprise Oméo. Société jeune, dynamique, à l'écoute de ses salarié(e)s. Un environnement de travail convivial et agréable.

Laurine
@Eglantine

comment décririez-vous le rythme de travail ? Est-ce que vous avez assez de pauses pour récupérer les forces ?

math

Entreprise dynamique et à l'écoute de ses salariés , cela fait quelques mois que j'ai intégré OMEO et je suis pleinement épanouie.

Christophe

Cela fait maintenant deux ans que j'ai souscrit un contrat pour l'entretien de ma chaudière avec la société Oméo Services. Je suis très satisfait pour plusieurs raisons. C'est toujours le même technicien qui contrôle et entretien ma chaudière et il la connaît par coeur. Il est toujours à l'heure et le chantier est très propre quand il part de notre maison. Lors de son dernier passage il avait nettoyé la chaudière !
De plus, le coût comparé à d'autres chauffagistes est serré et hyper compétitif. Je recommande cette société.

martin
@Christophe

Merci pour cet avis, je suis positivement surpris que chaque fois c'est le même technicien qui passe chez vous, c'est un bon signe

Pauline

Entreprise dynamique, jeune et en plein développement !
Plus d'un an que j'ai intégré la société et j'y suis bien.
Mon poste est totalement conforme à ce que j'attendais.
La bonne ambiance règne chez Oméo services, je suis contente de me lever le matin pour aller travailler :)

lucie
@Pauline

je vous envie...
pourriez-vous écrire quelques mots sur vos tâches quotidiennes et le niveau de stress ?

Jocelyn

Réactivité au top pour l'entretien de ma chaudière cette année! je recommande

Lisa

Je remercie Omeo pour la nouvelle isolation de ma maison, nous sommes plus que satisfaits. Tout a été fait dans les délais requis et avec beaucoup de sympathie de leur part. Nous vous les recommandons mille fois si vous avez besoin de travaux de ce type !

Clementine
@Lisa

Est-ce que cette entreprise accompage dans les démarches visant à obtenir les aides à la rénovation énergétique?

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Habituellement, le rythme de travail chez OMEO SERVICES est assez Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de OMEO SERVICES. En ce qui concerne l’équipe de OMEO SERVICES, je donnerais 10 Chez OMEO SERVICES, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans OMEO SERVICES.
Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 6700 € dans OMEO SERVICES? D'autres entreprises à proximité paient autant.
Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. La consommation d'énergie est toujours un sujet préoccupant, peu importe combien tu gagnes
aurelie
du point de vue écologique
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent
pascal
Faut pas parler faut agir
Il y a pour les employés tickets restaurants et mutuelle chez cet employeur?
damien
Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans OMEO SERVICES?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?
guillaume
Honnêtement ça me fait peur...
Apparemment, l'emploi dans OMEO SERVICES est plus stable que dans MS CONCEPT. A quoi ça ressemble?
MONTANT GENIE CLIMATIQUE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. OMEO SERVICES l'a-t-elle également?
OMEO SERVICES essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?
Être un commercial à Omeo semble être intéressant, de plus, le salaire de 6200 € et carte carburant, tickets restaurants.
Anonyme

Totalement faux tout ça

Philippe
@Anonyme

Avez- vous d’autres expériences? Avec quoi vous n’êtes pas d’accord?

Il y a un poste vacant de commercial, en CDI, avec carte carburant, tickets restaurants, mutuelle, le salaire de 6200 €.
Je recommande fortement de travailler chez Omeo! Vous pouvez compter sur divers avantages, tels que carte carburant, tickets restaurants.
Offres d'emploi récemment ajoutées en OMEO SERVICES
Commercial confirmé, Assistant administration des ventes H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OMEO SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez OMEO SERVICES sont
OMEO SERVICES est une entreprise
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans OMEO SERVICES sont: carte carburant, tickets restaurants, mutuelle
Est-ce que OMEO SERVICES offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 71% de nos utilisateurs pensent que OMEO SERVICES offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez OMEO SERVICES.
Dans OMEO SERVICES, vous pouvez travailler comme: technicienne de maintenance, plombier, commercial, technicien, commerciale
Un autre recrutement dans OMEO SERVICES, cette fois pour le poste Commerciale.
OMEO SERVICES a rendu disponible Commerciale à nouveau le 2021-06-22.
OMEO SERVICES ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Variation du salaire dans l'annonce de OMEO SERVICES recherchant Commercial. Les gains sont 3857 €.

Gains dans la position de commercial chez OMEO SERVICES - exigences typiques : conduire un entretien de vente, véhicule léger Exigé, conseiller un client, offre typique : carte carburant, tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 4202 € par mois