Avis OMEXOM NDT

Le président a changé dans l'entreprise dans OMEXOM NDT ?

Que voulez-vous savoir sur OMEXOM NDT ?

OMEXOM NDT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
sara
Je suis intéressé par responsable maintenance. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
Pensez-vous que OMEXOM NDT est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Quelqu'un travaille chez OMEXOM NDT? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de technicien dans cette entreprise? Je serai reconnaissant

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OMEXOM NDT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez OMEXOM NDT sont
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de OMEXOM NDT?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UC9bi4uP61TuGr2x1xNDD9RA
Dans OMEXOM NDT, vous pouvez travailler comme: analyste, technicien de maintenance, technicien, responsable maintenance
Est-ce que OMEXOM NDT offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 78% de nos utilisateurs pensent que OMEXOM NDT offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez OMEXOM NDT.
Les employés recommandent-ils de travailler pour OMEXOM NDT ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour OMEXOM NDT.
Technicien - OMEXOM NDT recrute actuellement pour ce poste.
OMEXOM NDT recherche des employés pour le poste de CONTROLEUR CND NUCLEAIRE
OMEXOM NDT a rendu disponible Responsable Maintenance à nouveau le 2019-06-28.
Technicien De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OMEXOM NDT.

Avis sur les réunions - les réunions dans OMEXOM NDT sont-elles efficaces ?
Les employés OMEXOM NDT ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez OMEXOM NDT ?