OMIE

16 RUE DES GRAMMONTS, 63300 THIERS
Restaurants et services alimentaires

Avis OMIE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise OMIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur OMIE ?

La société OMIE est assez proche de SERINOX SN. Y a-t-il plus de rotation dans OMIE, vous savez?

Est-il vrai que OMIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de OMIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société SERINOX SN juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de OMIE?

Ne savez-vous pas si OMIE vend en ligne comme LA BELLE EXCUSE?

OMIE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

arthur

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de OMIE?

dominique

Eh bien, directement sur https://www.omie.es/en OMIE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

arthur

Merci de m'avoir consacré du temps !

Salut ! Est-ce que OMIE à Thiers cherche une personne qui parle allemand ? :)

Bonjour. Il n'y avait pas d'informations sur OMIE depuis longtemps. Quelqu'un pourrait-il décrire le travail dans cette entreprise?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de OMIE. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Développeur Back Senior (H/F), que OMIE recherche peut gagner même {salary}.

Voulez-vous devenir Responsable Ressources Humaines? Postulez pour ce poste à Montreuil.

OMIE Questions fréquentes