OMNI PLUS

3 T RUE DE L HIPPODROME, 44300 NANTES

Avis OMNI PLUS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise OMNI PLUS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur OMNI PLUS ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AUTO ECOLOGIK est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en OMNI PLUS?

Est-ce que MADAME SOPHIE BELLEC, comme OMNI PLUS, préfère les contrats de droit civil?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans OMNI PLUS que dans MADAME SOPHIE BELLEC? Vraiment?

OMNI PLUS propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

Les employés de OMNI PLUS sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

Comment se présente la situation des employés de OMNI PLUS, ils cherchent maintenant?

Je cherche du travail à Nantes. Quelle est la durée du contrat pour des personnes handicapées ?

Bonjour a tous! Vous avez la possibilité de participer au recrutement chez nous! Merci d'envoyer s'il vous plait les documents (cv et lettre de motivation) pour dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e6b957f283600ed7&fccid=0d1df4e78bcffd19&vjs=3. Le poste a pouvoir depuis 2020-11-24

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur OMNI PLUS. Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités au poste de carreleur? Quel est le salaire mensuel?

OMNI PLUS recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN / PLOMBIER / CHAUFFAGISTE (H/F)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur OMNI PLUS. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

OMNI PLUS Questions fréquentes