OMNI SECURITE

1 RUE DE VIEUX THANN, 68700 CERNAY
SIREN: 331968834 SIRET: 33196883400035
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis OMNI SECURITE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OMNI SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur OMNI SECURITE ?

Je sais qu'il y a toujours CYCLOBIKE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en OMNI SECURITE?

Apparemment, dans OMNI SECURITE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans LA METALLERIE. Est-ce vraiment le cas?

salut, est-ce que OMNI SECURITE permets a participer aux cours de la langue allemand? merci bcp!

L'entreprise OMNI SECURITE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CYCLOBIKE?

OMNI SECURITE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

J'ai une question. J'ai reçu un appel téléphonique d'hr de Cernay avec les informations qu'ils sont intéressés par ma candidature. Ils m'ont envoyé un e-mail avec une réunion Skype. La réunion a eu lieu et le responsable m'a dit d'attendre un appel de leur part au sujet des prochaines étapes.

veronique

Bonjour, je cherche des infos sur les conditions du travail chez OMNI SECURITE. Est-ce que les gens ont un bon paquet social?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur OMNI SECURITE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Chez OMNI SECURITE, ils recrutent à nouveau Technicienne, à nouveau dans quelques mois.

OMNI SECURITE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne pour la première fois.

OMNI SECURITE Questions fréquentes