OMNICELL

23 RUE DE LA FORET, 67550 VENDENHEIM
Évaluation 2.5/5

Avis OMNICELL, Offres d'emploi

2.5

Savez-vous qui est le PDG de Omnicell SAS maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur OMNICELL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de OMNICELL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OMNICELL s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Dans les entreprises similaires à OMNICELL, vous pouvez obtenir de 800 € à 3000 €, et ici?

OMNICELL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je suis ravie de vous annoncer un nouveau poste comme Clinical Applications Consultant

À deux pas de SP CONSEILS ET AUDIT se trouve OMNICELL. Y travaillent-ils également sans expérience?

OMNICELL offre-t-elle de bonnes conditions de travail? Faut-il connaître le microsoft Office? Écrivez, je serai très reconnaissant.

Si vous connaissez sap, excel, word, microsoft Office, contactez-nous via indeed. On vous attend depuis le 2020-09-18

Est-il vrai que OMNICELL s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Bonjour. Je suis avant entretien d'embauche. Je postule au poste de commercial avec anglais. Je connais microsoft Office. Est-ce que je dois passer un test pour prouver mes connaissances ?

Est-ce que OMNICELL offre un bon salaire pour les candidats?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur Omnicell, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour OMNICELL. Et comment est l'opinion sur le travail dans GECO GROUPE?

Un autre recrutement dans OMNICELL, cette fois pour le poste Regional Account Manager.

Un autre recrutement pour Key Account Manager est en cours dans OMNICELL.

OMNICELL Questions fréquentes