Avis OMNITRANS

Est-ce que OMNITRANS offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Est-ce que OMNITRANS assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Que voulez-vous savoir sur OMNITRANS ?

Idris

Gestion catastrophique, responsables ne savent pas gérer une équipe

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
OMNITRANS est une terrible entreprise
OMNITRANS devrait définitivement s'améliorer: Tout

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Ad

seul entreprise de transport ou aucun temperature sont prise

ChaufDu26

Une honte que d’attendre 2 heures pour un chargemant.
Antreprise et gestion à revoir manque de professionnalisme evidant.

Laisser un commentaire à propos de OMNITRANS

RH

Cette entreprise fait peur au vu de sa gestion catastrophique, tout est à revoir.

Gregory

Bonne entreprise mais il y’à de quoi faire afin d’améliorer les services proposés.
Que fait le responsable d’entrepôt ? Le poste est-il vacant ? Êtes-vous en recherche d’un responsable d’entrepôt ? Quel est le salaire chez vous ?

Jarod
@Gregory

Pose un CV prend rdv et tiens nous au courant sur les questions de base salaire pose de chef de quai et l'accueil.

Jarod
@Gregory

Salaire juste au dessus du smic pour le poste chauffeur 186 convention pas de 13 mois participation très peu voir null pas de prime pour le covid,pour plus d'info ils recherchent a presque tous les postes mais vu le salaire.voir sur le b coin ils ont mis des annonces.

Ludo

Quel est le salaire moyen ? Y’a t’il des primes intéressements / participations ? 13ème mois ? Merci

Berca

Y’a t-il un responsable de quai au sein de cette agence? Où est-il ?
Heureusement que les brigadiers de manutention sont là pour assurer le l’organisation et les départs.

Filantrope
@Berca

Oui, non ils ne sont pas en recherche pour le moment mais qui sait dans les semaines ou mois à venir..

Story
@Berca

Si mais ils sont la juste pour leurs salaires les chefs en orange sa se vois pas dmg et tout part en cou....e

Story
@Berca

Oui surment on y crois lol.....

Franck
@Story

Pourriez-vous m'en dire plus sur cette société,? Malheureusement votre avis n'est pas complet.

Xavier
@Berca

Vous avez évoqué l'organisation du travail. Y a-t-il une bonne organisation? Quelle est l'ambiance au travail? Les employés s'aident-ils eux-mêmes?

Tanguy
@Filantrope

Recommanderiez-vous cette entreprise? Quelles sont les conditions de travail? Quel type de contrat l'entreprise propose-t-elle?

Leguy
@Berca

Bonne organisation, chargement rapide personnels de quai et bureau accueillant respect des gestes barrières

@Berca

C'est du grand importe quoi aucune gestion il sont à la voile à tous les postes et bien dit tous les postes.

Leguy
@Berca

Y’atil un responsable de quai? P-e doit-il envisager des améliorations

Vinc
@Berca

On travail tous pour un salaire, le bénévolat à proprement parler n’existe pas. Votre commentaires n’apporte donc en rien au débat concernant la présence du chef de quai et de l’entreprise en générale.

A bon entendeur,

olivier
@Leguy

Travaillez-vous toujours dans cette entreprise? Savez-vous s'il y a de nouvelles offres d'emploi dans cette entreprise?

Stoty
@Berca

Il y avait un avant et un après gagne et la fin est proche bien dommage de voir cela.

Berca
@Berca

Oui pour les gestes barrière et du reste c'est du grand n'importe quoi quel honte.

Le bleu

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Bonjour,je suis un jeune permis les débutants sont ils acceptés et si c'est le cas quel est le salaire de bas ?.

Voir grille convention 13 mois ? Je pense pas

Le Bleu
@Le bleu

J'ai vu un de leur chauffeur,apparemment il n'y a pas de 13 mois et la grille pour le salaire c'est la convention du coups aie pas terrible.

Mourad
@Le bleu

Je viens de signer un contrat et me voilà déjà sur le départ c'est de la messagerie et avoir 3 @ 4 camions par jour je tire le frein de parc je fini meme pas la période d'essai que je quitte la boîte c'est pas pour moi la messagerie en frigo et en semi.

Pierre
@Le bleu

Avez-vous été embauché ? Moi aussi, je suis jeune permis.

Pilou

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je serais a la recherche d'un futur poste de chef de quai en jour comme de nuit voir week end j'ai envoyé ma candidature sans réponse de leur part déjà la troisième et même pas un retour ou dois-je envoyer mon CV? Agence de feyzin aucun retour meme un appel.

Damien
@Pilou

Malheureusement, il arrive souvent que les entreprises ne répondent pas aux candidats.

@Pilou

J'ai fait la même chose chez eux j'ai pris mon courage et j'ai appelé et je me suis fait pourris au téléphone ,la seule réponse de leur part si personne na pas donné suite à votre courrier c'est qui nous intéresse pas meme pas de merci et hop sa rapproche sec.

@Pilou

Oui c'est dommage trop occupé a répondre apparemment ou pas le temps mais la politesse quand tu appel c'est d'être courtois un minimum je sais que part moment c'est pas facile bref ne fait pas aux autres se que tu ne voudrais pas que l'on fasse...

Aurélie
@Remy

C'est très impoli et non professionnel. Pouvez-vous me dire quels sont les étapes du recrutement ?

Marine
@Remy

Ont-ils dit à la fin de la conversation qu'ils répondraient définitivement ?

Romain
@Pilou

J'ai connu l'avant et l'après et la on a touché le fond dommage pour les ouvriers la bas COURAGE.

@Pilou

Non mais comme sa c'est passé je pense pas m'épanouir au seins du entreprise qui méprise les personnes ou qu'ils les prennent de haut next à la suivante.

@Pilou

Envois par mail au siège et j 'ai déposé mon CV plus lettre de motivation dans leurs locaux j'avais précisé que j'étais dispo de suite jour comme nuit véhicuĺé et aujourd'hui toujours aucun retour de leur part.

Smail
@Pilou

S’ils n’ont pas répondu c’est que sûrement leurs effectifs sont au complet. Du travail dans le transport il y en à partout sur Lyon, suffit juste de chercher et être motivé.

@Pilou

Bizarre alors pourquoi sur plusieur annonce sa recherche toujours loll sa ne trouve toujours pas ou ne reste pas .

Smail
@Pilou

Quelles annonces ? Vous avez envoyé votre CV en candidature spontanée d’après vos messages. Comme je vous l’ai déjà précisé et c’est partout pareil si vous n’avez pas eu de retour c’est que leurs effectifs sont au complet. Du travail sur Lyon il y en a à la pelle il suffit de chercher ;)

Entreprise mal gérée, aucune reconnaissance, aucune possibilité d’évolution sauf si vous restez 20 ans dans la boîte peut-être vous passerez brigadier de quai et encore.

Salomé

quelle est l'ambiance ? Est-ce que les gens sont chaleureux et faciles à vivre ?

Andréa

c'est triste qu'ils n'offrent aucunes possibilités d'évolution

Route66

Plus Aucune reconnaissance aucun respect elle a perdue beaucoup de son âme la tête est malade et les employés au bord du chaos burn pout

Route66

On te fait vite savoir que tu est la pour le travail et non pour te faire des ami(es) il te reste les réseaux sociaux pour trouver des ami(es) triste ambiance que certain impose pauvre entreprise de France.

Route66

Oui c'est triste de ne pas investir sur son personnel déjà en place mais qui dit investir dit augmentation €€€ et acquérir de l'ancienneté ne fait pas bon ménage chez omnitrans apparemment bien dommage.

Merrik

De nos jours toutes les entreprises sont pareils les gens sont sur la réserve une seule chose compt les chiffres, le covied-19 c'est installé et le morale des troupes est au plus bas c'est un ral bol en général qui s'abat sur nous et nos entreprises courage car la vie n'est pas si facile il y aura toujours pire ailleurs.

MEDEF

Peu être que le personnel en place n'en vaut pas le coût € pour un futur investissement ?

Routier en colère

Plus rien ne va dans le transports avec l ouverture du cabotage c est le smic voila quel honte et quel évolution quand les salaires sont tiré vers le bas le minima en retour des salariés démotivés comme nos politiques qui nous gardes la tete dans le tour.

sara
@Route66

Les employés qui travaillent plus de 2 ans, n'ont pas d'avancement ou de primes ?

Célia
@Route66

Néanmoins, ayant des amis dans un travail, les salariés sont plus efficaces.

max
@Route66

Croisez-vous que la manière de gestion s'est changée ?

arthur
@Merrik

Mais ils oublient que l'entreprise est créée par les gens ?

Benoit
@ MEDEF

Qu'est-ce que tu veux dire le personnel ne vaut pas la peine de leur payer ? Les personnes qui font bien leur travail devraient également gagner beaucoup d'argent.

MEDEF

Non je pense que former du personnel qui ne son la que pour leur salaire se qui est normal mais qui ne demande rien formation etc... je pense que tout est dit sa ne vaut pas le coût d'investir.Plus personne n'est motivé bien dommage.

Oui vraiment bizard mais bon on a tous le droit aux formations

Route66

Je ne sais pas mais je dirais non.

Une bonne ambiance fait du bien au moral mais sa te paye pas le chariot au supermarché.Travailler avec une boule au ventre c'est pas pour moi non merci.

Route66

C'est pas toujours le cas la vie au travail et celle en dehors ne son pas la même bien souvent Grrrr

Pole empli

Bjr a vous sa donne pas envie prefaire rester sous mes droits au chômage boite (supprimé par l'administrateur).

Papycool

L'ambiance de nos jours elle est au plus bas comme le moral la c'est les chiffres qui parle uniquement et le côté humain passe bien après j'ai fini ma vie au travail je suis jeune retraité je connais très bien les deux patrons sur les 3 et le meilleur est passé.Au mieux une fusion et dans le pire des cas un rachat courage aux salariés et (supprimé par l'administrateur) a la précarité...

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. C'est une très bonne nouvelle !
didier
Enfin !
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. J'ai déjà vacciné et je suis content.
laëtitia
Je t'envie, je dois encore attendre.
La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. les femmes sont toujours désavantagées
mathieu
les théories stupides
L'offre SOS Amiens Intérim est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que OMNITRANS propose également quelque chose comme ça?
Le travail à distance a-t-il été introduit dans OMNITRANS pour virus?
Connaissez-vous l'employeur OMNITRANS? Veuillez me dire les avantages du travail au poste Conducteur de véhicules Super Lourds (H/F)?
G7

Connais pas le patron, mais camion récents et remorque propre sa fait plaisir pour les collègues chez nous c'est pas mieux c'est même pareil lol...courage aux collègues

Elodie
@G7

Les camions sont-ils en bon état ? Fonctionnent-ils sans problèmes ?

yannick
Je travaille comme conducteur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans OMNITRANS?
romane
OMNITRANS se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
yannick
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Kev

C’est le piège, au début tout se passe bien puis ensuite le cauchemar commence :)

lucas
@Kev

Quel cauchemar ? Qu'est-ce qui se passe ensuite ?

Mimie

Bjr,c'est sur la base, la convention pour les curieux le bon coin offre d'emploi plus info

Slt il faut voir quelle convention public ou privé.

Aurore

Je ne comprends pas votre commentaire. Pourriez-vous la développer ?

clement
@Mimie

Quelle offre d'emploi ? Pour le poste dans OMNITRANS ?

Camille

La mutuelle c'est une obligation voir option pour les familles c'est la moindre des choses hormis sa rien d'autre 13e mois ?

Jonathan
@Camille

Obtenez-vous des primes pour les résultats ? Quel est le salaire moyen chez OMNITRANS ?

Dites-moi s'il vous plaît si OMNITRANS s'occupe-t-elle de mêmes choses que CELTIC ROAD? J'en voudrais savoir
Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 2200 €. Est-ce le cas avec OMNITRANS? Merci pour vos réponses
Est-ce que OMNITRANS est toujours à la recherche d’un agent de quai? Je voudrais y postuler mais je ne trouve plus leur annonce d’emploi.
KEV

Ils sont toujours en recherche personne ne reste chez eux car salaire et organisation pitoyable.

Plume

Il y a une loi fondamentale en France La loi du 29 juillet 1881 sur la liberté expression , a chacun d'entre nous de respecter cette loi.

Maxime
@Plume

La loi existe, mais par chacun la respecte.

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise OMNITRANS? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, merci d'avance.
Kev

Non ce n’est pas difficile entreprise de transport ou on se lasse très vite, beaucoup de litiges.

OMNITRANS offre des benefits à ses employés? Sur quoi les nouvelles personnes peuvent-elles compter? Les salaires sont-ils réellement de 1759 €?
Potogos

C’est du BRUT. Payé au smic

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez OMNITRANS? Les utilisateurs attendent votre avis.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OMNITRANS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez OMNITRANS sont
conducteur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de OMNITRANS. Consultez plus d'informations sur OMNITRANS.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: sbernard@transports-gagne.com, 0383231516. Consultez les moyens de contacter avec OMNITRANS.
Les employés évaluent-ils bien le patron de OMNITRANS ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de OMNITRANS. Consultez plus d'opinions sur OMNITRANS.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans OMNITRANS sont: tickets restaurants, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez OMNITRANS.
OMNITRANS ne peut probablement pas trouver Agent Administratif car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
La branche de OMNITRANS de Feyzin recherche un nouveau Agent De Quai. Vérifiez si vous êtes en forme!
Ils recrutent à nouveau dans OMNITRANS. Toujours à la recherche de Conductrice Routière.
Conductrice Routière voulait à nouveau dans OMNITRANS!

Avis sur OMNITRANS dans les réseaux sociaux

Voyez les nouveautés sur le site Internet de OMNITRANS

Le Cantal sous la neige

L?article Le Cantal sous la neige est apparu en premier sur Transports GAGNE - Groupe OMNITRANS.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises OMNITRANS et TRANSPORT CAPELLE.

• Numero d’entreprise OMNITRANS est 401502950 et numero d’entreprise TRANSPORT CAPELLE - 308148691.
  • L’entreprise OMNITRANS a été fondée en 2012 et TRANSPORT CAPELLE a été fondée en 2007.
  • La société OMNITRANS a reçu plus de notes (52).
  • OMNITRANS publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Transport et logistique.
  • OMNITRANS recrute le plus souvent pour des postes : agent administratif, conducteur routier, conductrice routière, et TRANSPORT CAPELLE pour : conducteur, assistante logistique, directeur d'agence.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez TRANSPORT CAPELLE.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à TRANSPORT CAPELLE - 4.1 contre 3.5 étoiles pour OMNITRANS.

TRANSPORT CAPELLE avis

Gains dans la position de agent administratif chez OMNITRANS - exigences typiques : débutant accepté, vous êtes rigoureux , dynamique, réactif et motivé . Vous maîtrisez les outils informatiques de base. Être titulaire d'un bac pro. transport serait un plus, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1589 € par mois