Avis OMNITRANS

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2020-10-12 06:50:43 avec la moyenne 2 étoiles

Entreprise mal gérée, aucune reconnaissance, aucune possibilité d’évolution sauf si vous restez 20 ans dans la boîte peut-être vous passerez brigadier de quai et encore.

Andréa
@anonyme 2020-10-12 06:51:38

c'est triste qu'ils n'offrent aucunes possibilités d'évolution

Salomé
@anonyme 2020-10-12 06:51:38

quelle est l'ambiance ? Est-ce que les gens sont chaleureux et faciles à vivre ?

yannick

Je travaille comme conducteur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans OMNITRANS?

romane

OMNITRANS se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

yannick

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Kev

C’est le piège, au début tout se passe bien puis ensuite le cauchemar commence :)

arthur

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise OMNITRANS? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Kev

Non ce n’est pas difficile entreprise de transport ou on se lasse très vite, beaucoup de litiges.

nicolas

Est-ce que OMNITRANS est toujours à la recherche d’un agent de quai? Je voudrais y postuler mais je ne trouve plus leur annonce d’emploi.

KEV

Ils sont toujours en recherche personne ne reste chez eux car salaire et organisation pitoyable.

Chez OMNITRANS, ils recrutent à nouveau Conducteur, à nouveau dans quelques mois.

La position Conducteur dans OMNITRANS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Conducteur Routier - OMNITRANS recrute actuellement pour ce poste.

erwan

Dites-moi s'il vous plaît si OMNITRANS s'occupe-t-elle de mêmes choses que CELTIC ROAD? J'en voudrais savoir

anne

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 2200 €. Est-ce le cas avec OMNITRANS? Merci pour vos réponses

agnes actualités

Vous voulez savoir ce qui se passe dans OMNITRANS? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

L’article est apparu en premier sur Transports GAGNE - Groupe OMNITRANS.

yanis

OMNITRANS offre des benefits à ses employés? Sur quoi les nouvelles personnes peuvent-elles compter? Les salaires sont-ils réellement de 1759 €?

Potogos

C’est du BRUT. Payé au smic

admin

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez OMNITRANS? Les utilisateurs attendent votre avis.

OMNITRANS recrute pour des postes:

thibault actualités

Curieux, que se passe-t-il chez OMNITRANS? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

L’article est apparu en premier sur Transports GAGNE - Groupe OMNITRANS.

christopher actualités

J'ai trouvé la dernière entrée OMNITRANS qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Livraison de l’est

L’article Livraison de l’est est apparu en premier sur Transports GAGNE - Groupe OMNITRANS.

margot actualités

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de OMNITRANS?

Site internet

L’article Site internet est apparu en premier sur Transports GAGNE - Groupe OMNITRANS.