OMNITRANS

Évaluation 2.5/5

Avis OMNITRANS

3 abonnés
2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OMNITRANS ?

Berca
Date de l'expérience: 2021-04-13

Y’a t-il un responsable de quai au sein de cette agence? Où est-il ?
Heureusement que les brigadiers de manutention sont là pour assurer le l’organisation et les départs.

Stoty

Il y avait un avant et un après gagne et la fin est proche bien dommage de voir cela.

Berca

Oui pour les gestes barrière et du reste c'est du grand n'importe quoi quel honte.

Le bleu
Date de l'expérience: 2021-04-01

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Bonjour,je suis un jeune permis les débutants sont ils acceptés et si c'est le cas quel est le salaire de bas ?.

Mourad

Je viens de signer un contrat et me voilà déjà sur le départ c'est de la messagerie et avoir 3 @ 4 camions par jour je tire le frein de parc je fini meme pas la période d'essai que je quitte la boîte c'est pas pour moi la messagerie en frigo et en semi.

Pierre

Avez-vous été embauché ? Moi aussi, je suis jeune permis.

Date de l'expérience: 2020-10-12

Entreprise mal gérée, aucune reconnaissance, aucune possibilité d’évolution sauf si vous restez 20 ans dans la boîte peut-être vous passerez brigadier de quai et encore.

Pole empli

Bjr a vous sa donne pas envie prefaire rester sous mes droits au chômage boite (supprimé par l'administrateur).

Papycool

L'ambiance de nos jours elle est au plus bas comme le moral la c'est les chiffres qui parle uniquement et le côté humain passe bien après j'ai fini ma vie au travail je suis jeune retraité je connais très bien les deux patrons sur les 3 et le meilleur est passé.Au mieux une fusion et dans le pire des cas un rachat courage aux salariés et (supprimé par l'administrateur) a la précarité...

Jiji
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-02

Entreprise qui ne respecte pas ses salarié A FUIR

Idris
Date de l'expérience: 2021-08-11

Gestion catastrophique, responsables ne savent pas gérer une équipe

Je travail dans cette entreprise effectivement manque d organisation et de communication lamentable

Date de l'expérience: 2021-07-24
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
OMNITRANS est une terrible entreprise
OMNITRANS devrait définitivement s'améliorer: Tout

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ad
Date de l'expérience: 2021-07-15

seul entreprise de transport ou aucun temperature sont prise

ChaufDu26
Date de l'expérience: 2021-06-18

Une honte que d’attendre 2 heures pour un chargemant.
Antreprise et gestion à revoir manque de professionnalisme evidant.

RH
Date de l'expérience: 2021-06-03

Cette entreprise fait peur au vu de sa gestion catastrophique, tout est à revoir.

Gregory
Date de l'expérience: 2021-04-23

Bonne entreprise mais il y’à de quoi faire afin d’améliorer les services proposés.
Que fait le responsable d’entrepôt ? Le poste est-il vacant ? Êtes-vous en recherche d’un responsable d’entrepôt ? Quel est le salaire chez vous ?

Jarod

Pose un CV prend rdv et tiens nous au courant sur les questions de base salaire pose de chef de quai et l'accueil.

Jarod

Salaire juste au dessus du smic pour le poste chauffeur 186 convention pas de 13 mois participation très peu voir null pas de prime pour le covid,pour plus d'info ils recherchent a presque tous les postes mais vu le salaire.voir sur le b coin ils ont mis des annonces.

Ludo
Date de l'expérience: 2021-04-18
Enquête

Quel est le salaire moyen ? Y’a t’il des primes intéressements / participations ? 13ème mois ? Merci

Pilou
Date de l'expérience: 2021-03-11

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je serais a la recherche d'un futur poste de chef de quai en jour comme de nuit voir week end j'ai envoyé ma candidature sans réponse de leur part déjà la troisième et même pas un retour ou dois-je envoyer mon CV? Agence de feyzin aucun retour meme un appel.

Damien

Malheureusement, il arrive souvent que les entreprises ne répondent pas aux candidats.

Remy

J'ai fait la même chose chez eux j'ai pris mon courage et j'ai appelé et je me suis fait pourris au téléphone ,la seule réponse de leur part si personne na pas donné suite à votre courrier c'est qui nous intéresse pas meme pas de merci et hop sa rapproche sec.

Remy

Oui c'est dommage trop occupé a répondre apparemment ou pas le temps mais la politesse quand tu appel c'est d'être courtois un minimum je sais que part moment c'est pas facile bref ne fait pas aux autres se que tu ne voudrais pas que l'on fasse...

Aurélie

C'est très impoli et non professionnel. Pouvez-vous me dire quels sont les étapes du recrutement ?

Marine

Ont-ils dit à la fin de la conversation qu'ils répondraient définitivement ?

Romain

J'ai connu l'avant et l'après et la on a touché le fond dommage pour les ouvriers la bas COURAGE.

Remy

Non mais comme sa c'est passé je pense pas m'épanouir au seins du entreprise qui méprise les personnes ou qu'ils les prennent de haut next à la suivante.

Remy

Envois par mail au siège et j 'ai déposé mon CV plus lettre de motivation dans leurs locaux j'avais précisé que j'étais dispo de suite jour comme nuit véhicuĺé et aujourd'hui toujours aucun retour de leur part.

Smail

S’ils n’ont pas répondu c’est que sûrement leurs effectifs sont au complet. Du travail dans le transport il y en à partout sur Lyon, suffit juste de chercher et être motivé.

Remy

Bizarre alors pourquoi sur plusieur annonce sa recherche toujours loll sa ne trouve toujours pas ou ne reste pas .

Smail

Quelles annonces ? Vous avez envoyé votre CV en candidature spontanée d’après vos messages. Comme je vous l’ai déjà précisé et c’est partout pareil si vous n’avez pas eu de retour c’est que leurs effectifs sont au complet. Du travail sur Lyon il y en a à la pelle il suffit de chercher ;)

Connaissez-vous l'employeur OMNITRANS? Veuillez me dire les avantages du travail au poste Conducteur de véhicules Super Lourds (H/F)?

G7
Date de l'expérience: 2021-02-21

Connais pas le patron, mais camion récents et remorque propre sa fait plaisir pour les collègues chez nous c'est pas mieux c'est même pareil lol...courage aux collègues

Elodie

Les camions sont-ils en bon état ? Fonctionnent-ils sans problèmes ?

yannick

Je travaille comme conducteur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans OMNITRANS?

romane

OMNITRANS se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

yannick

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Kev
Date de l'expérience: 2020-10-12

C’est le piège, au début tout se passe bien puis ensuite le cauchemar commence :)

lucas

Quel cauchemar ? Qu'est-ce qui se passe ensuite ?

Mimie
Date de l'expérience: 2021-02-21

Bjr,c'est sur la base, la convention pour les curieux le bon coin offre d'emploi plus info

Date de l'expérience: 2021-02-21

Slt il faut voir quelle convention public ou privé.

Aurore

Je ne comprends pas votre commentaire. Pourriez-vous la développer ?

clement

Quelle offre d'emploi ? Pour le poste dans OMNITRANS ?

Camille
Date de l'expérience: 2021-03-14

La mutuelle c'est une obligation voir option pour les familles c'est la moindre des choses hormis sa rien d'autre 13e mois ?

Jonathan

Obtenez-vous des primes pour les résultats ? Quel est le salaire moyen chez OMNITRANS ?

Est-ce que OMNITRANS est toujours à la recherche d’un agent de quai? Je voudrais y postuler mais je ne trouve plus leur annonce d’emploi.

KEV
Date de l'expérience: 2020-10-12

Ils sont toujours en recherche personne ne reste chez eux car salaire et organisation pitoyable.

Plume
Date de l'expérience: 2021-02-21

Il y a une loi fondamentale en France La loi du 29 juillet 1881 sur la liberté expression , a chacun d'entre nous de respecter cette loi.

Maxime

La loi existe, mais par chacun la respecte.

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise OMNITRANS? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Kev
Date de l'expérience: 2020-10-12

Non ce n’est pas difficile entreprise de transport ou on se lasse très vite, beaucoup de litiges.

OMNITRANS offre des benefits à ses employés? Sur quoi les nouvelles personnes peuvent-elles compter? Les salaires sont-ils réellement de 1759 €?

Potogos
Date de l'expérience: 2020-05-10

C’est du BRUT. Payé au smic

L'offre SOS Amiens Intérim est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que OMNITRANS propose également quelque chose comme ça?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans OMNITRANS pour virus?

Dites-moi s'il vous plaît si OMNITRANS s'occupe-t-elle de mêmes choses que CELTIC ROAD? J'en voudrais savoir

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 2200 €. Est-ce le cas avec OMNITRANS? Merci pour vos réponses

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez OMNITRANS? Les utilisateurs attendent votre avis.

Un autre recrutement chez OMNITRANS, cette fois pour le poste de Offre N° 147YVWFResponsable De Quai De Nuit Et Jour URGENT (H/F).

Êtes-vous de Feyzin? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147YVSTConducteur De Véhicules Super Lourds En Régional (H/F) chez OMNITRANS.

OMNITRANS Questions fréquentes