OMNITRANS

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis OMNITRANS Servian

4.5

Que voulez-vous savoir sur OMNITRANS ?

Tiberiu
Date de l'expérience: 2022-11-21

Est que vous cherchez de chauffeurs ?

Fabien

J'aimerais le savoir également, surtout si ils recrutent des profils particuliers?

Date de l'expérience: 2021-09-11
Avis sur les salaires
Moyenne 1650 € par mois
Localisation: conducteur

Manque d’hygiène totale dans les camions et remorques , salaires ridicules par rapport aux horaires et jour par semaine !

raphael

Pouvez-vous me dire quel salaire est proposé pour le poste de chauffeur ?

Date de l'expérience: 2021-09-11
Avis sur les salaires
Moyenne 1650 € par mois
Localisation: conducteur

nul à (supprimé par l'administrateur) ! manque d’hygiène totale dans les camions et surtout dans les remorques !

Célia

Les chauffeurs ne reçoivent pas les produits d'hygiène dont ils ont besoin ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans OMNITRANS que dans HK COURSES SARL?

BERTHAUD LANGUEDOC traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en OMNITRANS?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans OMNITRANS?

OMNITRANS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F) (23k € a 24k €/an), Conducteur routier SPL, Gestionnaire d'emballages

mutuelle et un bon salaire - vous l'obtiendrez à coup sûr. Quoi de plus? Découvrez en appliquant.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezOMNITRANS! Votre opinion compte!

OMNITRANS Questions fréquentes