OMR INFOGERANCE

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis OMR INFOGERANCE

3.1

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de OMR Infogerance[[OuestJob]]?

Que voulez-vous savoir sur OMR INFOGERANCE ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise OMR INFOGERANCE recherche un Architecte Infrastructure Système. Le poste est à temps plein en CDI, avec un salaire annuel de 35 000 € à 40 000 €. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les responsabilités spécifiques de ce poste ? Quels sont les avantages de l'épargne salariale et comment est-elle mise en place dans l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-09
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de OMR INFOGERANCE sont: Très mauvaise ambiance
OMR INFOGERANCE est une terrible entreprise
Le système de bonus de OMR INFOGERANCE est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros

Les traits sont exagérés, rester plus de 5 ans dans une entreprise dans laquelle on ne se plaît... il faudrait peut-être songer à changer non ?

Morgane

Mais pourquoi rester vous autant de temps dans ce cas ?

steven
Date de l'expérience: 2019-09-24

Salut, connaissez-vous l’entreprise OMR INFOGERANCE de Brest? Je voudrais savoir comment je peux me préparer au processus de recrutement. Pourriez-vous me dire quelles questions sont posées? Merci beucoup

Selon vous, quel est le plus grand avantage de OMR INFOGERANCE en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec OMR INFOGERANCE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? OMR INFOGERANCE ou OMR IMPRESSION?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de OMR INFOGERANCE?

L'entreprise ATAE forme régulièrement ses employés comme elle le fait OMR INFOGERANCE?

Cherchez-vous un boulot a Saint-Sébastien-sur-Loire? OMR INFOGERANCE recrute maintenant pour le poste Consultant Telecom et Réseaux - Lorient F/H

Quelle formation devez-vous avoir pour gérer la réparation et l'entretien des périphériques?

OMR INFOGERANCE propose un taux horaire similaire à celui de XEFI NANTES SUD?

qqs news sur OMR INFOGERANCE? votre recrutement est encore en cours? https://www.indeed.fr/company/OMR-Infog%C3%A9rance/jobs/Charg%C3%A9-Affaires-Telecom-R%C3%A9seau-f2abfcf4a2dac318?fccid=ecf2156fe40c7e50&vjs=3

Bonjour!
Je cherche un nouveau boulot. Que vous pouvez dire sur commercial chez OMR INFOGERANCE a Saint-Sébastien-sur-Loire ?

Bonjour, savez-vous si OMR INFOGERANCE recrute? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions pour des nouveaux?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise OMR INFOGERANCE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

lisa

Les intégrations dansOMR INFOGERANCE sont-elles souvent effectuées?

OMR INFOGERANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Architecte.

OMR INFOGERANCE recrute actuellement pour le poste de Ingénieur Technico-commercial. C'est peut-être toi?

OMR INFOGERANCE Questions fréquentes