OMS

Saint-Philippe
Sport et loisirs

Avis OMS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OMS ?

Que voulez-vous savoir sur OMS ?

J'ai entendu dire que les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives est l'un des domaines d'activité de OMS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive fait-elle partie de OMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que COMMUNAUTE PAUL MACHY LEO LAGRANGE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans OMS?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans OMS ou DISTRICT MARITIME DE PETANQUE?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté OMS?

OMS ou DISTRICT MARITIME DE PETANQUE est plus solvable, savez-vous ?

jordan

francoise

Bien,j'ai trouvé ce 794548685

jordan

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que OMS vous offre la possibilité d'élever les qualifications professionnelles? Je cherche un travail comme technicien de maintenance

Savez-vous si OMS gère des installations sportives?

Bonsoir, je travaille chez OMS depuis dix ans. Je vous recommande cette entreprise, les gens sont sympa ici.

Savez-vous quelque chose sur OMS , car je ne vois pas d'infos provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

OMS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Éducateur / Éducatrice D'activités Sportives!

L'entreprise OMS recrute à nouveau pour le poste de Educatrice.

OMS Questions fréquentes