OMS SYNERGIE NORD

23 RUE DU LUYOT, 59113 SECLIN
SIREN: 517945598 SIRET: 51794559800038 Téléphone: +33 1 34 20 14 00
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis OMS SYNERGIE NORD Seclin

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OMS SYNERGIE NORD?

Que voulez-vous savoir sur OMS SYNERGIE NORD ?

ANONYME
Date de l'expérience: 2018-08-01

Trés bonne société travail intéressant.

Date de l'expérience: 2018-08-01

très bonne société environnement de travail agréable

Thibault

Est ce qu'on peut trouver l’offre qui correspond le mieux à chaque personne ? Merci pour cette information

Date de l'expérience: 2022-03-29

Tres bonne Société professionnelle et humaine, encadrant à l écoute du personnel.

éloïse
Date de l'expérience: 2019-10-20

OMS Synergie Group est aujourd’hui le 12ème groupe de nettoyage et de services aux entreprises en France.
Au-delà d’offrir les solutions les plus performantes, on recherche à promouvoir les plus durables, celles capables d’optimiser les ressources.

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en OMS SYNERGIE NORD ou CLEANING BIO?

Voudriez-vous avoir une profession libérale? Je recommande OMS SYNERGIE NORD

Dans OMS SYNERGIE NORD, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

OMS SYNERGIE NORD recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F), Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F)

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur OMS SYNERGIE NORD et écrivez quel type d'employeur elle est.

OMS SYNERGIE NORD Questions fréquentes