Avis OMV OVERSEAS

Ils disent que ENTREMONT ALLIANCE, situé à proximité de OMV OVERSEAS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de OMV OVERSEAS

antonin
clementine
J'ai vu sur la site OMV OVERSEAS que 1 000 EUR euro.
antonin
Merciiiiiii!!!!
Êtes-vous satisfait des services de OMV OVERSEAS? Se soucient-ils des clients?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OMV OVERSEAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

OMV OVERSEAS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de OMV OVERSEAS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Quelqu'un d'entre vous travaille chez OMV OVERSEAS? Savez-vous si le télétravail est possible dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OMV OVERSEAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OMV OVERSEAS

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezOMV OVERSEAS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 10 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici OMV OVERSEAS
Où est située OMV OVERSEAS?
OMV OVERSEAS est situé 5 RTE DE VOVRAY 74000 ANNECYFrance.
Dans quelle région opère OMV OVERSEAS?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
Est-ce que OMV OVERSEAS a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: