ONE HEART CHANNEL COMMUNICATION

47 RUE DE PARADIS, 75010 PARIS 10
SIREN: 502654239 SIRET: 50265423900040 Téléphone: +33 1 85 09 06 44
Conseils et services aux entreprises

Avis ONE HEART CHANNEL COMMUNICATION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ONE HEART CHANNEL COMMUNICATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ONE HEART CHANNEL COMMUNICATION ?

Sami
Date de l'expérience: 2021-01-06
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
Le travail dans ONE HEART CHANNEL COMMUNICATION est: Moyen.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de ONE HEART CHANNEL COMMUNICATION sont: Superviseur incompétent.
Jamais plus !

Léa

10 heures par jour, c'est bcp. Vous faites les heures sup ou travaillez à rallonge ? Merci

Onboarding : aucun

Léa

Ils ne prévoient pas d'intégration lors de processus du recrutement ?

Je travaille chez One Heart depuis 7 ans. C'est la première fois que je reste autant de temps dans une boite. Grâce justement à la souplesse, la bienveillance et le respect qu'ont les gens ici. Je n'ai jamais connu de Sami chez One Heart.
Et tout est faux. "Une journée de travail dure 10 heures" :D la blague. One Heart est l'anti-thèse des agences de com parisienne qui exploitent les gens. On a des avantages, on laisse les gens être responsables de leur travail. Pas de flicage. Donc un avis un peu louche :)

Léa

Merci pour cette information qui pourra aider surement plus d'une personne. Est ce que vous savez si cette entreprise recrute des étudiants ?

J'aimerais savoir exactement: quel est le plus gros defis a realiser au poste Social media manager - Responsable des médias sociaux? Quelles sont les conditions d'emploi chez ONE HEART CHANNEL COMMUNICATION a Paris?

ONE HEART CHANNEL COMMUNICATION se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Le travail est intéressant et je pense que vous pouvez apprendre quelque chose de nouveau dans ce département de Conseils et services aux entreprises.

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LES VOIES DE LA REUSSITE qu'en ONE HEART CHANNEL COMMUNICATION?

enzo

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer social media manager sur 4200?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ONE HEART CHANNEL COMMUNICATION?

Bonjour, je cherche un emploi, connaissez-vous ONE HEART CHANNEL COMMUNICATION? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

Avez-vous de nouvelles actualités sur ONE HEART CHANNEL COMMUNICATION? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Un autre recrutement chez ONE HEART CHANNEL COMMUNICATION, cette fois pour le poste de Intégrateur Web.

ONE HEART CHANNEL COMMUNICATION Questions fréquentes