ONELA

Évaluation 2.2/5

Avis ONELA

6 abonnés
2.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ONELA est un bon choix ?

Christelle Maronnier
Date de l'expérience: 2023-07-20

Bonjour
Je fais partie de la société Onela basée à Cannes depuis bientôt 6 ans et j'en suis très satisfaite . Quand on a une difficulté aussi bien professionnel que personnel l'équipe de la direction est à l'écoute et fait son maximum pour ne pas que les bénéficiaires en patissent

Suis chez Onela Nîmes ,et pour moi c’est la même chose👍

Corine
Date de l'expérience: 2022-11-16

Agence de Noisy le sec : Complètement incompétente, impossible de joindre un responsable, ils ne prennent même pas la peine de répondre à nos messages de réclamation.
Ils ne sont pas capables de remplacer en urgence un intervenant absent pour maladie pour préparer le repas du soir d'une personne de 89 ans.
la plupart des interlocuteurs téléphoniques sont désagréables, ils promettent de rappeler mais cela n'arrive jamais. nous sommes mercredi 16 novembre 2022 18h03 nous ne savons pas si quelqu'un interviendra demain pour le repas du soir, et on ne parle pas de l'entretien de l'habitation qui déplorable.
Nous allons voir auprès du Département comment changer de prestataire.
Conclusion Société à fuir absolument car elle ne se préoccupe pas du bien-être des personnes âgées.

J'ai les même à Melun

Lydia

Comment ça les mêmes ? Que voulez-vous dire, vous parlez de la même entreprise ?

papidid76@free.fr
Date de l'expérience: 2022-02-14

la socièté onéla de Rouen est a fuir, manque de personnel , l aide a la personne vraiment pas au top ,socièté pas professionnelle et vraiment pas sérieuse ainsi que les facturations.

Fatima

De quelles conditions est-ce que vous parlez s'il vous plait?

Les autres agences aussi !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1786 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-02-11

Chez ONELA, nos équipes de professionnels, non spécialisées dans l'aide à domicile pour les personnes âgées et handicapées non respectées ne sont pas du tout mobilisées pour faire vivre notre manque ambition « être super mal chez soi ». Elles ne sont pas à votre écoute pour ne pas vous accompagner au quotidien dans toutes vos démarches et ne sont pas attentives à l’évolution de vos besoins. Nos équipes interviennent quand elles ont le tempsj à votre domicile, de manière non ponctuelle ou selon un planning inexistant ."

Service Onela déplorable , travail à la petite semaine. se déplace quand ils en on le temps alors imaginez le quotidien que vivent nos aînés

Nathan

Bonjour, avez-vous essayé de faire la réclamation officielle?

C’est la réalité malheureusement

Cloe
Date de l'expérience: 2023-12-11

Entreprise à fuir absolument
Aucune considération pour ses clients
Personnels très peu formes

Jonathan - Les différentes branches Hyères
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise ONELA recherche un(e) auxiliaire de vie mandataire pour assurer le bien-être des bénéficiaires au quotidien. Le salaire de base est à partir de 12EUR par heure. Pouvez-vous décrire les avantages supplémentaires liés à ce poste ? Y a-t-il des opportunités de progression de carrière ou des formations proposées par l'entreprise pour développer les compétences des employés dans ce domaine ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-06-30

Vérifiez vos factures !!!
Je n'ai pas eu d'explications sur la somme que l'on me réclame.
Téléphone, mail, lettre recommandée pas de réponse, un mur.
Il a fallu que je m'adresse au médiateur pour avoir une réponse complètement fantaisiste.
En fait ils n'ont pas saisi les heures sur le site CARSAT donc pas de paiement de la CARSAT.
D'où un solde débiteur qu'on me réclame.
Hors de question de payer.
et çà se prétend "association d'aide aux personnes âgées"

Wering27
Date de l'expérience: 2022-10-01

les plannings change en permanence mais certains sont très correctes aves les soins au personnes âgées et d autre rien a foutre avec le moins d effort possible façon d agir a la limite de l injure et couvert par leur hiérarchie tellement en manque de personnel qu' il couvre pour ne pas ce retrouver avec personne et on ne parle pas du secret du foyer quand les voisins de votre rue qui son avec onela aussi vous raconte ce qui ce passe chez vous très ...et j en passe

Vero
Date de l'expérience: 2023-05-07

Suis chez onela depuis juin 2017,et m'y sent très bien, bon dialogue avec notre agence de Nîmes, planning mis à jour, une association ou j'ai pu lié vie privé et professionnelle merci

Abidi Nada
Date de l'expérience: 2022-03-28

Très contente de mon agence onela à Toulouse
Personnel au top très compréhensible toujours joignable et toujours le sourire je recommande à 100%

Date de l'expérience: 2022-03-28

Très satisfaite de mon agence à Toulouse personnel au top à l’écoute très compréhensible et toujours avec le sourire

Nada Abidi
Date de l'expérience: 2022-03-28

Cela fait un an que je travaille avec onela j’en suis très satisfaite. Le personnel est au top à l’écoute très compréhensible toujours avec le sourire c’est ce qui me motive à travailler et a aimer mon travail
Je recommande cette agence sans hésitation
Encore merci aux personnels de l’agence rester comme vous êtes ️

OT.
Date de l'expérience: 2022-11-05

Une catastrophe cette société et c est pas faute de leur avoir donné une chance . 3ans de prestations de mauvaise qualité . Directrice d agence pas à l écoute du tout et irrespectueuse en plus de tout . A fuir vraiment

Killian

Quel est votre avis à propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle?

Dominiquemarie644@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-28

Nul. Aucune réactivité. Des intervenants pas formés, des heures pas complètement faites mais totalement facturées, des personnes âgées insultées

Valentin

Peut-on prouver qu'ils prennent de l'argent pour du travail non fait ?

Wering27
Date de l'expérience: 2023-05-20

Personnel qui reste assise en attente de l heure qu on fini part lui dire de partir mais ca reste facturee bien sur absence et manque de personnel et je ne pârle pas du cafouillage de la direction et manque de respect de la pars de certain personnel bref .....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-22

ONELA ce n'est pas le slogan : ETRE BIEN CHEZ SOI
c L ENFER a domicile, aucun respect de planning, absence non justifiée, personnel pas du tout motivé !!!!
UNE CATASTROPHE

Kevin

Y êtes vous toujours ? Pouvez vous nous donner les raisons de ce manque de professionalisme ? Aucun management ?

Ta mère
Date de l'expérience: 2022-09-30

Ta race

ma.leclere@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-12

l'association n'hésite pas à laisser les gens sans intervention, nus chez eux et sans scrupule

Ghislaine

C'est vrai ? Mais comment il est possible ??? Je ne comprends pas trop ? Sans scrupules ? Vous pouvez me dire la vérité SVP ?

Quelles études devez-vous terminer pour travailler pour une ONELA ?

Bref
Date de l'expérience: 2024-01-05

Niveau maternelle devrait suffire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Phoebus_2@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-08

Rentabilité ne rime pas avec personnes handicapées ou âgées

Bernard

Cette entreprise discrimine ces personnes? Merci de votre retour

mlnlaurette@hotmail co
Date de l'expérience: 2022-03-22
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
A fuir.

Largement ! Payer a 8,50 euros de l'heure pour l'agence Onela de Limoges. Une honte !

Henriette

Je suis choquée... avez-vous pensé à changer de travail ? cordialement

Date de l'expérience: 2022-02-24

Pas de sérieux dans cet établissement je ne le recommande pas les plannings ne sont pas respectés

Roland

Bonjour. Est-ce que ce problème s'est répété plusieurs fois ? Peut être qu'il y avait un problème ponctuel dans votre cas ?

loeillet
Date de l'expérience: 2022-02-11

mauvaise entreprise.ne respecte pas son contrat

Gérard

Vous pouvez plainte je pense pour non respect du contrat? Est vrai?

Date de l'expérience: 2022-01-23

De NHS à ONELA puis à Bien à la (supprimé par l'administrateur) ils changent souvent le nom car ils ont une mauvaise réputation ils volent les salariés mon je travailler plus que les 151 tout les mois avec le soutien des responsables que sois au siège dr régional V et comta O ils me rondais jamais mes hrs sup et je ne suis pas la seule ils partagent entre eux le steak

Jeremy

Combien de temps vous avez travaillé avec eux? Les heures sup n'étaient pas du tout payées?

Tout a fait !

Jeremy

Êtes-vous leur employé? Je me demande si je dois postuler là-bas...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Intervenant qui sont la apparament juste pour l'argent qui fait semblant de faire 1h pour une salle de bain juste moyer sans frotter rester devant l'eau quand il boue se mettre dans une chambre à rien faire
Une vrai honte et aucun respect pour les personnes âgées

Solène

Bonsoir à vous,
à la base c'est un service IT
il font aussi dans le service à la personne?

Flo
Date de l'expérience: 2021-12-08

Une vrai honte et aucun respect pour les personnes âgées

Nicolas

C'est tout de même inacceptable, voire immoral de la part de certains. Est-ce que vous, vous êtes référés aux cadres supérieurs pour signaler la situation ?

Mickaël

Ou peut-être vaut-il la peine de signaler à la direction ? Je pense qu'une réprimande est due.

Flo

on a arrêté notre contrat avec eux et Oui j'ai signaler à l'agence mais est ce qu'il vont vraiment réagir une chose une sûre je crois que leur façon de recruter ne se base sur aucun diplômes ou études de lntérêts et envie de s'occuper des personnes âgée

Mickaël

je pense aussi que leurs méthodes de recrutements reste à vérifier,
Courage à vous, j'espère au moins que vous avez trouvé un autre service?

L'argent va à la société, pas à l'intervenant Salaire minimum, effort minimum, on en a marre d'être exploité.

Mickaël

anonyme, tu es sérieux ? Je pensais que dans IT, ils paient bien, c'est pour ça, je suis un peu étonné, mais en fait, tu pourrais me dire plus en ce qui concerne l'ambiance ? Merci d'avance

dome domie
Date de l'expérience: 2021-11-10

plus ça a plus le personnel est incompétent. Il se pointe au début de l'intervention et s'en vont sans faire l'intervention et ne se repointe pas de se faites on paye pour rien même pire il ne donne pas les repas. aucun respect des heure et des personnes âgées.

Fernande

Je ne comprends pas exactement quel est le secteur d'activité de cette entreprise. Pouvez-vous le préciser ?

Date de l'expérience: 2021-10-07

ONELA.PLUTÔT. (ON.N.EST.PAS.LA)horaires.non.respectés. sans.prévenir..personnels..inconpetants...surtout.pour.le.ménage. bâclé. .intérieur. du.véhicule. très. Sales....SUR...LE..SIÈGE. DU.PASSAGER.S.AMONCELLE.PLEIN.DE.MASQUES.USAGER.s.je.ne.recommanderais. ONELA...A.PERSONNE

Date de l'expérience: 2021-09-28

À quel date les employés de onela sont elles payés chaque mois ?

ONELA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NLWBAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F).

ONELA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KQCWAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F) pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur ONELA ?

ONELA Questions fréquentes