Onestaff

Évaluation 3.9/5

Avis Onestaff

5 abonnés
3.9

Comment fonctionne Onestaff ?

WELLO
Date de l'expérience: 2023-07-01

une plateforme qui ne profite qu'aux anciens, pour les nouveaux candidats, les opportunités sont très limitées, vos missions tombent au bout d'une heure après que les anciens aient déjà choisi le meilleur de la soucoupe.

Équipe super et entreprise top !
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-15

5 étoiles pour mon employeur et mes collaborateurs, des missions à responsabilités, des déjeuners et apéros dînatoires très cool:) sans oublier un emplacement en plein cœur du 8eme, ce qui permet à tout le monde de venir rapidement au bureau, via le RER, la gare st Lazare

Date de l'expérience: 2023-05-23

Entreprise qui propose du personnel en extra. Malheureusement les candidats sont recruté par téléphone et sont non qualifié voir pas du tout sérieux.

C'est vrai

C'est FAUX : Onestaff est la seule plateforme qui vérifie le savoir-faire des travailleurs indépendants inscrits sur la plateforme. Vous devez être un concurrent aigri et jaloux :D

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1551 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-25

Très difficile de trouver des missions depuis un mois je postule mais rien

Wello
Date de l'expérience: 2023-07-01

Leur site est saturé, pour les nouveaux candidats, il est difficile de trouver des missions.

Sissy
Date de l'expérience: 2022-11-03

Je vous rassure si vous êtes noir ou arabe les entreprises ne vous sélectionne quasi jamais... essaie Extracadabra ou BRIGAD 👍🏻

Mariam
Date de l'expérience: 2024-02-18

C'est archi faux. 95% des extras que j'ai rencontrés sont noirs et arabes. Ça suffit la victimisation !

Hôtel-restaurant La Champagne-Ardenne
Date de l'expérience: 2023-08-01

Restaurateur a cabourg (14) Normandie depuis 30 ans en difficulté de personnel comme beaucoup j’ai connu onestaff à travers l’appli l’hostellerie restauration une très bonne découverte.
fan depuis 2022 ouvert 7/7 des très bonne recrues sélectionnés avec choix vous pouvez y aller en pleine confiance esteban,Victor,Alfred ferons leur maximum pour vous trouver la personne la plus adaptée au poste désiré.
Bravo et merci pour votre aide qui nous évite de fermer notre établissement.
Cdlt,
François.
La Champagne-Ardenne a cabourg.

Emmmanuel
Date de l'expérience: 2023-10-06

Super équipe, très content d'être la

Floriane
Date de l'expérience: 2022-09-02

Très bonne entreprise, belle ambiance. Equipe au top.

Nico
Date de l'expérience: 2023-09-25

Très heureux de travailler avec OneStaff, à l’écoute de ses collaborateurs, des missions intéressantes. Je recommande chaleureusement !

Jaffar
Date de l'expérience: 2022-11-23

Onestaff m'a permis de trouvé du travail rapidement, je recommande

williamdes
Date de l'expérience: 2023-10-02

L'équipe Onestaff est à l'écoute des extras et au service des pros. Ils donnent toute leur énergie chaque jour afin d'atteindre l'excellence !
Je suis heureux de travailler avec Onestaff depuis 2018.

l'uber du travail
Date de l'expérience: 2023-09-08

super projet et flexible je recommande !

MARIE
Date de l'expérience: 2023-09-20

Bonjour,
Le Service de Recrutement sur One Staff est franchement top , réactivité, simplicité de l entretien et de s conseils pratiques très utiles

Zizo
Date de l'expérience: 2023-07-10

Ils bloquent le compte sans raison valable après tu peux plus accéder à ton compte.

C'est FAUX : Onestaff désactive le compte des travailleurs indépendants uniquement quand ils ont manqué de professionnalisme ou qu'ils n'ont pas respecté les conditions de la plateforme. Les accès sont encore possible pour télécharger ces factures.

diffamation

Lili
Date de l'expérience: 2023-02-01

JAMAIS SÉLECTIONNÉ en 4 ans...ils vous bloque

Jacqueline

Vraiment navré pour vous mais êtes vous sure que vous remplissez les critères de sélections?

Tout à fait d'accord !!

Jacqueline

Avez vous déjà eu recourt aux services de cette entreprise? êtes vous aussi en attente d'une sélection???

Date de l'expérience: 2023-04-12

Oui en attente depuis 4 ans je sais pas si c'est du racisme pourtant je suis pas très typé et je de très bonne références dans de très bons hôtels et restaurant de Paris pourtant aucun employeur ne sélectionne mon profil qui ailleurs est demandé j'ai donc pu constater avec d'autres personnes qui travaillent dans cette société qui bloque les profils.....

Jacqueline

Ah d'accord mais est-ce que c'est eux qui vous ont donné la composition de dossiers? êtes-vous sure que votre dossier était complet parce que la ça fait quand même une très longue attente?

Ils vous bloquent sans raison. Moi aussi je suis indépendant et malgré ça ils m'ont bloqué le compte sans me dire le motif

Date de l'expérience: 2023-04-21

Bonjour svp est ce qu’en travaillant pour des mission one staff en tant qu’étudiant ca va poser problème à le venir si on veut changer le statut étudiant auto entrepreneur?

Theo

Personnellement je n'en ai aucune idée mais j'aurais tout de même une question pour vous Avez-vous envie de vous lancer en tant qu'entrepreneur? avez vous déjà évoluer les risques ainsi que tous les tenants et aboutissants de votre projet???

Date de l'expérience: 2023-04-11

Pour la région d'Annecy

Date de l'expérience: 2023-02-08

je ne connais cette entreprise

Date de l'expérience: 2023-01-27

Bonjour
Pouvez-vous m’expliquer comment ça se passe ?
Est-ce que c’est une intérim?
Je vous remercie pour votre réponse

Guy

Vous voulez pas consulter leur site internet? sur Internet on peut trouver tout ce qui nous intéresse

L'entreprise Onestaff nécessite plusieurs années d'expérience ?

Date de l'expérience: 2023-07-20

Tout a fait d'accord

Date de l'expérience: 2022-09-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bryan

Pouvez vous nous parlez des differentes prestations chez Onestaff Strasbourg ? Êtes vous abonne depuis longtemps ?

Crina Mare
Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
Bon continuation Onestaff et merci pour les belles missions que vous nous le mettez pour nous

Laurie

L'entreprise offre-t-elle des opportunités de développement professionnel à l'employé ? y a-t-il des formations ?

mare_crina@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-08

Je travaille avec Onestaff depuis 2018 en tant que autoentrepreneuse. Très belle missions, bien rémunéré en fonction de ton expérience, selon ton statut en restauration. Et le plus important, Onestaff est toujours à notre écoute. Merci Onestaff

Marie-Noelle

Pouvez-vous compter sur un accompagnement au quotidien en tant que salarié ? Y a-t-il un problème lorsque vous voulez prendre des vacances ?

papillonelle2002@yahoo.fr

Bonjour les paiements sont effectués à quel rythme ?

Rachel

Bonjour, je joins à cette question. Y a-t-il bcp de prérequis nécessaires ?

N importe quoi

Onestaff recrute pour le poste Consultant. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans Onestaff, recherchez finalement CHARGE SERVICE CLIENT (H/F).

Onestaff Questions fréquentes