ONET ACCUEIL

Évaluation 3.2/5
36 BOULEVARD DE L OCEAN, 13009 MARSEILLE 9
SIREN: 338454556 SIRET: 33845455600188 Téléphone: +33 6 77 87 83 75
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis ONET ACCUEIL

3 abonnés
3.2

Comment ONET ACCUEIL encourage-t-elle ses employés à signaler tout comportement inapproprié et à prendre des mesures immédiates contre le harcèlement à Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur ONET ACCUEIL ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'entreprise ONET ACCUEIL recherche un Hôte d'Accueil Volant avec une expérience en tant qu'hôtesse et dans la gestion d'équipes. La maîtrise de la suite Office et de l'anglais courant est requise. La question que je pose est : Quels sont les avantages liés à ce poste, tels que le salaire et les possibilités d'avancement professionnel ?

Carola
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-05

Employeur malhonnête (et il s'appelle Onet...) ne paie pas les heures supplémentaires, vous engueule quand quand vous êtes malade, vous (supprimé par l'administrateur) au téléphone pour savoir quand vous reprendrez le travail, salaire au smic au bout de 7 ans d'ancienneté, vous traite comme de la (supprimé par l'administrateur) bref si vous aimez être traité comme du betail et payé à coup de lance pierre le groupe Onet est fait pour vous!

Quels sont les salaires et les heures de travail de l'hôtesse d'accueil dans Marseille ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 492 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

01 /12/2002
Date de l'expérience: 2022-04-24

Cadudature Agent propriété

Date de l'expérience: 2022-04-22

Je veux bien travail chez Onet

Date de l'expérience: 2018-01-01

pas onet

Tanguy

Ça veut dire? Les coordonnées sont-elles incorrectes?

Travailler comme agent d'entretien l'offre de nicr
Date de l'expérience: 2022-01-28

Travaillerai

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le personnel chez ONET ACCUEIL est-il toujours là pour aider les clients ?

L'entreprise ONET ACCUEIL offre-t-elle à ses employés des horaires de travail flexibles ?

quelle est la durée du processus de recrutement à ONET ACCUEIL ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 600 € à 2300 €, dans ONET ACCUEIL est la même chose?

C'est bien que ONET ACCUEIL donne remboursement transport. Est-ce que cela offre aussi HUDI?

ONET ACCUEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-il vrai que dans ONET ACCUEIL, contrairement à SARL MONCLAR AUDIT, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce qu'une voiture de fonction est offert au poste technicienne de maintenance? Merci beaucoup

Pourrions-nous signer temps partiel, CDD dans cette entreprise? Merci de postuler svp pour cet employeur.

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de ONET ACCUEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

agnes

Hé, récemment pendant un entretien chez ONET ACCUEIL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme hôtesse. Quelqu'un dira-t-il combien donne ONET ACCUEIL sur le meme poste?

cyril

Je sais que hôtesse ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Marseille, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

agnes

bienvenue chez ONET ACCUEIL: nous parlons anglais, arabe!

La branche de ONET ACCUEIL à Marseille recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé D'exploitation F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez ONET ACCUEIL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable National Des Opérations (accueil) F/H.

ONET ACCUEIL Questions fréquentes