ONET PROPRETE ET SERVICES

Évaluation 2.1/5
36 BOULEVARD DE L OCEAN, 13009 MARSEILLE 9
SIREN: 538277401 SIRET: 53827740100013 Téléphone: +33 4 91 11 72 90
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.1/5

Avis ONET PROPRETE ET SERVICES

6 abonnés
2.1

Pourquoi travailler chez Onet ?

Houda
Date de l'expérience: 2022-10-04

Bonjour
Je suis une fille travailleus et dynamique ponctuelle et capable sérieuse et motivée et j'aime beaucoup mon travail.
J'ai ľexperiance.

Chanel 11
Date de l'expérience: 2024-04-09

Déjà merci si j'attribue une étoile c'est pour une bonne raison que nous sommes employés par le service honet dans le 11 et que le patron fait beaucoup de différence il se permet d'avoir un chouchou qui ne vient pas à l'heure qui doit commencer à 7h30 et qui vient à 8h il manque une demi-heure de travail il est payé plus que nous il y a un truc qui ne va pas le patron le protège un peu trop et je trouve que c'est pas normal il fait pas beaucoup d'heures pourtant et il est payé le double de nous un truc qui ne va pas où le patron se fout de notre gueule où il prend des heures sur notre compte pour le payer lui car très franchement nous on doit faire tout le travail et monsieur a le droit de faire ce qu'il veut il manque une demi-heure chaque mois pendant que nous on bosse comme des chiens une vérification sur le service dans le 11 serait la bienvenue sur le travail de certaines personnes car il y a des salaires qui sont distribués un peu n'importe comment alors que nous nous travaillons très fort et épuisé pendant que d'autres se relaxent et sont les chouchous du patron je trouve ça inadmissible

je suis d'accord avec vous meme chez nous sa va tres mal

Paul
Date de l'expérience: 2022-07-01

Cdd harcèlement gérant vulgaire, les salariés sont traités comme des moins que rien et les heures supplémentaires ne sont pas payées

Je suis tout à fait d'accord nous sommes traités comme des moins que rien mais par contre certains patrons protège certaines personnes

annonyme
Date de l'expérience: 2022-09-05

je trouve que les entreptise ONET nous prenne pour vdes boniche car mopi je suis a onet depuis 2 ans pour faire 2h50 par jour sauf le mercerdi matin je bosse pas est un wenk-end sur 2 mais ont peut pas tout faire avec c'est heurte la c'est pas possible

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1143 visiteurs uniques

Caro
Date de l'expérience: 2022-09-05

Oui prendre les employés comme elle font très bien leurs boulot pas pour des patron ou patronne qui sont très maniaque sur la propreté car il y a beaucoup de de passage dans les entreprises est sa peut pas toujours être nickel avec les gents qui passe alors respecter les employés de cette entreprise dans le monde on est pas des esclaves de toute les entreprises est Mal payé

Guronzan
Date de l'expérience: 2024-02-01

J'ai travaillé pendant plusieurs années pour cette entreprise, qui, lors du changement de responsable de secteur, de par son manque de respect et d'humanité (humiliations publiques récurrentes devant d'autres agents par ma hiérarchie, lois détournées pour arriver à leurs fins, mensonges et manipulation de la part de la hiérarchie, nous monter les uns contre les autres, divulgations d'informations personnelles, non-respect de la vie privée, espionnage constant, interdiction d'accès "à la carte" à la salle de repos, tableau des agents "ciblés" bien en évidence dans le bureau, et j'en passe et des meilleures...) m'a fait plonger moralement, et ce au plus bas.

Je ne recommanderai jamais assez de fuir cette société pour laquelle les agents ne sont que des fusibles, remplaçables lorsqu'ils sont trop usés. (Leur technique pour "faire démissionner" est très simple: monter l'équipe contre vous, puis vous donner des tâches à faire dans un temps impossible, vous blâmer parce que vous n'y arrivez pas, et vous pousser gentilment vers la sortie, en vous faisant bien comprendre que la démission est la seule option qui sera validée.)

Justice
Date de l'expérience: 2024-03-17

Le responsable d'Onet à Intermarché à Argeles-sur-mer n'est pas vraiment un chef et son acolyte qui se prend pour 1 chef. 2 personnes toxiques qui mettent la pression pour 778 euros par mois , 6 jours sur 7. A fuir !!

Justice
Date de l'expérience: 2024-03-12

Entreprise avec un chef qui vous met la pression pour 778 euros par mois...Fuyez

Corinne
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je suis chauffeur de bus j'ai l'habitude d'aller dans les toilettes près de la mairie de Darnétal
je viens de voir le service Onet y passer pour soi-disant nettoyer il y est resté en tout 1 minute.
Je comprends l'odeur qu'il y a en permanence.
Rien n'ai fait

Vous pourriez un petit peu être un peu plus professionnel et merci de penser à ceux qui ont besoin de cet endroit

Jean Baptiste
Candidat
Date de l'expérience: 2022-07-04

Je crois il est l'un des meilleurs entreprise qui donnera les plus travaux au sein de l'île de France.

Date de l'expérience: 2022-07-04

J'aimerais bien travailler chez vous

Erwan
Date de l'expérience: 2023-07-26

Cette offre d'emploi chez ONET PROPRETE ET SERVICES concerne un poste de Responsable de Secteur Propreté. Le salaire annuel est compris entre 30k € et 31k €. Pourriez-vous nous en dire plus sur les responsabilités principales de ce poste ? Quelles compétences sont requises pour être considéré comme un bon candidat ?

nini22
Date de l'expérience: 2023-02-22

Aucune sécurité de l'emploi car lorsqu'ils perdent leur contrat avec les clients, ils vous font signer un avenant à la baisse où vous font travailler à 50 kms de chez vous pour vous pousser à la démission si vous refusez de signer à la baisse)! (leur clause de mobilité est clairement en défaveur du salarié).
La responsable d'agence de Trégueux n'a aucun sens moral, seule la rentabilité compte.
Il a fallu batailler pour être payé conformément à mon contrat, s'ils perdent un client, ils vous mettent des heures d'absence plutôt que de vous affecter ailleurs...
Bref, à fuir depuis que c'est la nouvelle responsable (2021)

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-13

A FUIR!!!!!! ON SE DEMANDE OÙ LES EMPLOYÉES ONT APPRIS L'HYGIÈNE !!!! C'EST AFFOLANT....

Baptiste
Date de l'expérience: 2022-12-23

Une entreprise qui globalement a 10 ans de retard dans la manière de concevoir le travail. Un quotidien très rigide, très formel derrière leur argument marketing "groupe familial". Ces 2 ans m'ont paru une éternité.
Mouais clairement pas épanouissant pour un jeune diplômé.

Julie

Qu'est ce qui y manquerait pour permettre l'épanouissement de jeunes diplômés ?

Date de l'expérience: 2022-05-20

Société qui n’a aucuns intérêt à travailler chez des particulier ou professionnels manque d organisation pas de planning manque de respect pour le personnel

Manque total d'organisation. Il faut insister auprès des responsables pour avoir des produits de base. Le matériel fourni est souvent inefficace. Entreprise à fuir sur mon secteur

Matthias

ET quand il arrive que vous recevez un produit inefficaces est-ce qu'ils vous remboursent?

Je suis dans le même cas en Charente-Maritime à Rochefort

Date de l'expérience: 2020-10-08

Si c'est possible de déposer mon CV chez vous directement merci beaucoup a vous bonne

anne
Date de l'expérience: 2017-06-23

etre viré pour faute grave, alors que onet a perdu un contrat ,pour ne pas payer les indemnitées,c'est normal oui ou non ?

Fernande

L'entreprise licencie-t-elle des salariés ? Si oui, pourquoi?

Date de l'expérience: 2015-11-02

Promesse non tenue pas de reconnaissance et j'en passe . contrat non signé à temps voulut on vous lâche dans la nature comme ça je recommande pas Onet propreté services

Jean-Michel

Tout le monde recommande Onet, vous êtes juste de mauvaise foi

Date de l'expérience: 2022-08-09

Message diffusé par la direction d onet

Thomas

Et toi tu connais cette compagnie ? En as-tu une mauvaise opinion ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

bonne entreprise

Lucile

Bonjour ! Leurs prestations sont très chères ? Je cherche une entreprise de propreté qui ne prenne pas 500 euros pour nettoyer un tout petit studio

Date de l'expérience: 2022-02-12

J'ai fais une semaine chez Onet on m'a fait croire que j'ai signer un Avenant mais au final c'était juste une fiche de renseignement!!! J'ai effectué 20h sur la semaine j'ai rien pour prouver que j'ai travaillé chez Onet . C'est une entreprise D'arnaque.

Quentin

C'est inadmissible ça! Vous avez pas signé un contrat? au moins vous avez reçu de l'argent pour 20h?

Tout à fait d'accord avec toi

Quentin

T'as reçu le salaire pour le travail ou pas du tout?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-09

Message écrit par la direction se sont des (supprimé par l'administrateur) envers leurs salariés et les clients

Benjamin

Ont-ils fait qqch de malhonnête directement à toi ou un de tes amis ? Connais-tu les pratiques de l’entreprise de plus près ?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-04-16

travail trop répétitif et lorqu'on demande un simple sceau et frange avec roulettes au pieds à cause d'une épicondylite au bras gauche on ne nous en paye même pas une partie alors que j'ai du débourser plus de 40?. jamais d augmentation. le travail n'est jamais reconnu alors que je le fais tous les jours correctement et ce pour 1h par jour.

rien
pas d augmentation

Mickael

Aucun avantage ?

Manon

Faites-vous chaque jour les mêmes choses ?

Agent De Propreté F/H (H/F) - ONET PROPRETE ET SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise ONET PROPRETE ET SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ONET PROPRETE ET SERVICES Questions fréquentes