ONET PROPRETE MULTISERVICES

Évaluation 2.7/5
7 RUE DU PETIT CHATELIER, 44300 NANTES
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.7/5

Avis ONET PROPRETE MULTISERVICES

2.7

Que voulez-vous savoir sur ONET PROPRETE MULTISERVICES ?

Vision irrespectueuse
Employé
Date de l'expérience: 2022-08-10

Moi aussi ya un noir employé qui fait des bruits bizarres qd il rend ses affaires de travail. On dirait qu'il m'en veut sans raison.

Bizarrerie
Employé
Date de l'expérience: 2022-07-31

Dans l'entreprise y'a une employée noire, qui a des attitudes bizarres. Elle veut absolument avoir donné le dernier don, entre collègues. Des fois elle reste enfermé dans les bureaux avant de partir du taf. Elle fait parfois la maline sans raison, et des humiliations de conne.

Romane
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise ONET PROPRETE MULTISERVICES propose un poste d'agent d'entretien, dont la mission consiste à nettoyer et désinfecter les sols, les surfaces et les sanitaires. Mais quelles sont les exigences spécifiques pour ce poste ? Est-ce qu'il y a une formation préalable en matière de techniques de nettoyage et d'utilisation du matériel approprié ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-27

Correct avec les salariées

Date de l'expérience: 2022-07-28

Très bien

Comment est le travail chez ONET PROPRETE MULTISERVICES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec ONET PROPRETE MULTISERVICES. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ONET PROPRETE MULTISERVICES?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 800 € à 2000 €. Combien ONET PROPRETE MULTISERVICES peut offrir?

Nous avons également COGETI LOGIWIN, la question du changement ressemble-t-elle à ONET PROPRETE MULTISERVICES?

virus a-t-elle entraîné des changements dans ONET PROPRETE MULTISERVICES?

Les structures organisationnelles de ONET PROPRETE MULTISERVICES et AXXOME sont-elles similaires?

À quelles questions dois-je être préparé lors d'un entretien pour le poste ASSISTANT (E) EXPLOITATION (H/F)? Merci

Nous embaucherons des employés au siège de notre entreprise à Nantes en agent de nettoyage.

Envoyez votre CV et lettre de motivation pour le poste Agent / Agente de propreté de locaux

Le recrutement est ouvert depuis le 2020-10-23. Envoyez-nous vos candidatures.

Chez ONET PROPRETE MULTISERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NHSXChef D'équipe Nettoyage Industriel.

La branche de ONET PROPRETE MULTISERVICES à Duerne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NJBCAgent De Service Qualifié - DUERNE - Agroalimentaire (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ONET PROPRETE MULTISERVICES Questions fréquentes