ONET SECURITE

La Penne-sur-Huveaune
SIREN: 328931613 SIRET: 32893161300900 Téléphone: +33 4 91 32 31 10
Agences de sécurité

Avis ONET SECURITE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ONET SECURITE ?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-08-19

Comment se préparer à travailler avec de telles tâches : vous serez en charge du contrôle des entrées et sorties du site

Tu peux fournir l'addresse de cet employeur a La Penne-sur-Huveaune? Merci de laisser un commentaire.

ONET SECURITE recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse d'accueil, Agent de sécurité événementiel H/F, Agent / Agente de sécurité

La cote moyenne de cette société est 6. Quelqu'un peut-il en dire plus sur l'atmosphère de travail?

Vous pensez que ONET SECURITE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Agent / Agente De Sécurité Incendie est recherché!!! Vérifiez l'offre de ONET SECURITE.

ONET SECURITE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agente De Prévention Et De Sécurité pour la première fois.

ONET SECURITE Questions fréquentes