ONET SERVICES CHINON

37420 AVOINE
SIREN: 067800425 SIRET: 06780042503707 Téléphone: +33 6 72 46 79 25
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ONET SERVICES CHINON Avoine

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur ONET SERVICES CHINON ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

recherchez vous des agent de netoyages sur chinon avec quelques heures dons 15 a 20 h par semaine

Annabelle

Merci de confirmer si vous avez une experience

Félix

Ils vous ont contacté ? Je suis également intéressé à travailler dans cet endroit.

Qui sera le meilleur pour le poste de commercial ? Avez vous des idées? Donnez-moi votre avis

Combien peux-je gagner dans cette entreprise a Avoine? L'entreprise paie-t-elle les cours de langue anglais?

Sur quel salaire peut-il compter pour le poste ingénieur? Un grand merci

Vous recherchez un travail d'équipe avec des personnes positives? Nous recrutons des nouveaux ingénieurs. Postulez chez nous maintenant.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ONET SERVICES CHINON a-t-elle prises contre l'épidémie?

Qu'est-ce que vous pourriez dire sur ONET SERVICES CHINON à Dieppe? Je veux travailler chez eux, je cherche plus d'infos. Merci pour votre réponse.

ONET SERVICES CHINON recrute récemment pour des postes :

Stage Ingénieur des systèmes informatiques, Agent / Agente de nettoyage industriel (1 550 € a 1 600 €), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DES COLLECTIVITÉS (H/F) (18k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez ONET AIRPORT SERVICES .

Dans ONET SERVICES CHINON, recherchez finalement CHARGE DE MISSION MARKETING DIGITAL (H/F).

ONET SERVICES CHINON a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent De Trafic H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

ONET SERVICES CHINON Questions fréquentes