ONGLES ET BEAUTE

8 RUE D ALLERAY, 75015 PARIS 15
Autres activités de service

Avis ONGLES ET BEAUTE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ONGLES ET BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur ONGLES ET BEAUTE ?

Est-il vrai que EXO PLATFORM offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin ONGLES ET BEAUTE?

Est-il vrai que ONGLES ET BEAUTE s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que ONGLES ET BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

EXO PLATFORM et ONGLES ET BEAUTE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Je n'ai entendue parler que du positif sur cette société. Quels sont vos avis sur autonomie, cohésion d'équipe, sentiment d’appartenance, rémunération? Est-ce qu'il y a pourboires?

ONGLES ET BEAUTE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ONGLES ET BEAUTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ONGLES ET BEAUTE est une entreprise qui valorise ses employés et en prend soins.

andre

Esc-ce que ONGLES ET BEAUTE finance-t-elle les repas des employés?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SAKURA BIEN ETRE ou en ONGLES ET BEAUTE?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ONGLES ET BEAUTE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

ONGLES ET BEAUTE recrute pour le poste de Prothésiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

ONGLES ET BEAUTE Questions fréquentes