ONGLES ET PASSION

5 Q IMPASSE DES VIGNES, 30320 MARGUERITTES

Avis ONGLES ET PASSION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ONGLES ET PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur ONGLES ET PASSION ?

Est-il vrai que dans ONGLES ET PASSION un employé a plus de responsabilités que dans HOLLYWOOD NAILS?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de ONGLES ET PASSION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ONGLES ET PASSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? GOUILLOU ou ONGLES ET PASSION?

Y avait-il un cas dans ONGLES ET PASSION?

Excellent travail avec l’équipe qui est très organisé. Une très belle expérience chez ONGLES ET PASSION à Marguerittes

La société ONGLES ET PASSION fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

ONGLES ET PASSION Questions fréquentes