ONLINEFORMAPRO

Éducation
Évaluation 1.8/5

Avis ONLINEFORMAPRO

1.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 2 000 € a 2 500 € ?

Apprenant GCF Site de Besançon
Date de l'expérience: 2024-03-01

Titre professionnel de Gestionnaire Comptable et Fiscal visé et obtenu. Excellent taux de réussite au titre.

Équipe de direction, administrative, et formatrices hyper réactives, disponibles et motivantes.
Je recommande cette formation, niveau ASCA en comptabilité ou de bonnes notions de bases en amont vivement recommandés.

OfflineFormaPro
Date de l'expérience: 2023-03-20

Vous êtes à la recherche d'une entreprise où l'ambiance est aussi agréable que les formations sont de qualité ? Eh bien, désolé de vous décevoir, mais Onlineformapro n'est pas l'entreprise qu'il vous faut. En fait, si vous voulez une expérience de travail stressante, avec un management toxique, une organisation chaotique et une absence totale de formation, alors foncez !

Chez Onlineformapro, il n'y a pas de reconnaissance pour le travail accompli par les employés, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez un accueil chaleureux... jusqu'à ce que vous ne soyez plus utiles pour votre manager et si jamais vous avez la mauvaise idée de ne pas partager la même vision que la direction. Si vous êtes chanceux, vous pourriez même obtenir une petite tape dans le dos avant d'être gentiment poussé vers la sortie.

Mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas seul. Avec un turnover de plus 25 personnes en moins d'un an, vous aurez l'opportunité de vous faire de nouveaux amis tous les jours !

Et si vous cherchez une entreprise qui se soucie de la satisfaction et de la qualité de ses services, désolé de vous dire que ce n'est pas la priorité chez Onlineformapro. Ici, l'objectif principal est la rentabilité, peu importe les conséquences.

Et puis, soyons honnêtes, qui a envie de travailler à dans une entreprise où l'organisation et la formation sont prises au sérieux ? Chez Onlineformapro c'est tellement plus fun de naviguer à vue, sans aucun repère ni soutien de la part de la direction. Et puis, qui n'aime pas les surprises ? Quoi de plus excitant que de découvrir à la dernière minute que l'on doit accomplir une tâche pour laquelle on n'a aucune compétence ou connaissance ? C'est comme un escape game grandeur nature, mais cette fois-ci, c'est votre carrière qui est en jeu !

En résumé, si vous voulez une expérience de travail professionnelle, alors évitez Onlineformapro comme la peste. Mais si vous êtes adepte du stress et de la frustration et si vous êtes prêt à sacrifier votre santé mentale pour une entreprise qui ne vous offre rien en retour, alors allez-y, foncez !

c'est faux !! Patron irrespectueux, sans principe.

J’en ai fais les frais . Tout est vrai . Inadmissible et intolérable surtout lorsque le professionnalisme à été sans faille !!

Date de l'expérience: 2021-05-07

Une formation développeur web que j’ai financé 1595€ pour avoir des pauvres tuto vidéo en guise de cours et des soi-disant cours interactif ou il n’y à pas l’ombre d’une interaction. J’ai eu 4h de cours particulier qui ne m’ont servie à rien du tout car, la prof était à chaque fois en retard et parlais de sa vie privée et donc grosse perte de temps.
La cerise sur le gâteau est que j’ai dû financer 110€ supplémentaire pour obtenir une certification (diplôme) qui finalement n’est pas en rapport avec du HTML & CSS. Sans oublier que les examens que j’ai effectués était baser sur WordPress et Dreamweaver alors que tout au long de ma formation je n’aie eu aucun cours là-dessus.
Autre détail, il n’y a aucun suivi entre l’organisme de formation et l’apprenant, c’est désolant.
Formation ++++ que MÉDIOCRE.

totalement vrai

Je l’ai vu de mes propres yeux ! Formation bidon.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2045 visiteurs uniques

Maxence
Date de l'expérience: 2022-06-01

Très bonne expérience, j'ai pu obtenir mon obtenir mon diplôme et travailler dans un domaine qui me passionne.

Maxence
Date de l'expérience: 2022-06-07

Je voulais repondre à lea. Non, ce n'est pas l'école qui m'a trouver le travail mais le diplome que j'ai eu dans le centre Onlineformapro

Léa

Haan d'accord Comment fait on pour y adhérer? peut on s'inscrire en ligne?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Oh my god. cette entreprise de formation est toujours en vie ? vu les commentaires négatifs partout, fuyez ce genre de plateforme.

Il faut surtout que la région cesse de soutenir cette entreprise de formation. Je pense qu'il y a des soutiens politiques et de la magouille dans tout ça.

Paul
Date de l'expérience: 1986-11-15

Le souci, c'est que pole emploi ne vous laisse pas le choix

6470069j
Date de l'expérience: 2021-11-08

Une formation de gestionnaire comptable sur Chalon sur Saône un désastre le stagiaire n’as pas son mot à dire formatrice compétence très limitée OMG a fuir un cauchemar j’ai acquis un niveau plus bas que je suis rentré j’ai perdu 9 mois je déconseille fortement onlineformapro la pire expérience de ma vie

Vous avez raison, il faut faire passer l'info partout dans les médias ! cette société est a dénoncer et à black lister !

Aline

Vous pouvez aussi créer une sorte de forum?
apparemment vous êtes très nombreux

José
Date de l'expérience: 2023-11-13

Ce centre de formation est catastrophique, pourtant, au début tout a l'air plutôt sérieux.

On nous dit initialement qu'il y aura un seul formateur qui nous suivra toute l'année, pour finalement avoir 7 formateurs différents. Le programme n'a même pas été respecté, sachant qu'il doit nous manquer actuellement plus d'une centaine d'heures de module, notamment un module sur la sécurité web que nous n'avons jamais abordé (c'est une formation de développeur web et web mobile). Le matériel est médiocre, comprenant des chaises qui cassent le dos, un tableau blanc que nous n'avons jamais eu, et par rapport à cela, Pôle emploi nous a dit d'écrire sur les vitres ... Les PC portable présentaient tous un défaut (lié au lot de PC qu'on a eu) donc presque tout le groupe a changé son PC au moins une fois. La connexion Internet était pitoyable en début de formation (il y a même eu un dépassement de forfait sur un mois et nous n'avions plus Internet pendant une semaine, pour que l'on nous dise "faut moins aller sur Internet"). De plus, le chauffage ne fonctionnait pas alors que la formation a commencé en décembre. La personne qui nous encadrait était incompétente, mentait systématiquement sur chaque question posée, était incapable de fournir des explications et ne reconnaissait pas ses erreurs, nous coupant systématiquement la parole.

En conclusion, fuyez cet organisme. Organisation médiocre, manque de respect, mensonge, une catastrophe.

Date de l'expérience: 2023-06-01

J'ai eu à faire 2 fois à une recruteuse de cet organisme dans le 39 pour une entrée en formation. La 1ère formation n'était pas adapté à mon niveau (j'étais sur qualifié) alors j'ai décliné. En revanche j'étais très intéressé par une formation en cyber sécurité, malheureusement, la recruteuse m'a recalé pour des motifs bidons, soit disant que la formation n'était pas sécurisé car je n'avais jamais fais de stage avant. Excusez moi d'avoir été prévenu 1 semaine avant la réunion d'information, d'avoir travaillé 20 ans auparavant et d'avoir suivi une autre formation dans l'année précédente. De plus je suivais une autre formation en parallèle, financée par mes soins. Cette dernière m'a permis d'obtenir 2 nouveaux diplômes dans le numérique (qui malheureusement ne me servent pas puisque pas d'offre d'emploi dans cette branche spécifique). Néanmoins, j'ai réussi et j'aurai très bien pu réussir celle dans la cyber sécurité si cette recruteuse n'avait pas eu un égo mal placé et si elle savait réellement évaluer des candidats. Certainement que mes handicaps lui ont déplu puisque j'ai un TSA et un tda mais après près de 20 ans à évaluer des élèves dans mon ancien job, je sais évaluer un candidat à sa juste valeur. Une mauvaise personne qui reflète bien les maux de cette société où les gens sont imbus d'eux même à l'égo pourri par leur présumé statut social.
Merci au Gaming Campus qui eux m'ont donné la chance de me former contrairement à onlineformapro qui ne pense qu'au fric et qui manifestement embauche des incompétentes malveillantes.
Je ne recommande absolument pas. Dire qu'ils touchent des financements de l'état...

léo
Date de l'expérience: 2023-07-27

L'entreprise ONLINEFORMAPRO recherche un formateur ou une formatrice bureautique pour accompagner les apprenant.e.s dans l'acquisition de compétences bureautiques et numériques ainsi que dans leur recherche d'emploi. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Et quels sont les avantages offerts par l'entreprise en matière de développement professionnel et de formation continue pour ce rôle ?

Lisez-bien
Date de l'expérience: 2023-04-28

OnlineFormaPro est une entreprise sur papier parfaite et toute personne rêverait d'y travailler mais la réalité est loin de la.

Si vous aimez les challenges impossibles et le stress d'une direction non organisé cette boîte est pour vous. Petit conseil qui vous sauvera la mise ne vous attachez à personne que ce soit assistante de direction ou formateur tout le monde finit par quitter ou par être viré.

Sans oublier que jamais au grand jamais vous serez formé aux outils utilisés vous serez amené à le faire par vous-même sur votre temps "libre" qui sera inexistant.

Parce tout est vrai, vous êtes jeté en moins de 2 h , malgré un investissement et une autonomie sans faille, sans aucune intégration au départ, il n’y à aucun suivi, aucun tact… aucun professionnalisme !!
Une société bidon.

Redlion
Date de l'expérience: 2022-05-17

Pire centre de formation que j'ai fait ,le formateur un psychopathe imbus de sa personne qui en est mm arrivé aux mains avec un de ses collègues,la directrice qui sort avec ce formateur pour le protéger et la responsable du secteur de la Loire complètement inutile je parle online formapro de saint Etienne et en plus je contenu est nullissime le niveau des formateurs est vraiment aléatoire on croirait qu'il recrute le premier venu, franchement c'est le genre de société qui prennent l'état pour des pigeons on leur vendant des prestations a des prix fou pour au final donner des pseudo diplôme aux maximum de personnes sans avoir de réel niveau de compétence,j'ai jamais vu un foutage de gueule pareil fuyerrrrrrr

Date de l'expérience: 2023-03-27

« Avis Onlineformapro : Une entreprise à éviter et mal organisée »

Si vous cherchez un avis sur Onlineformapro, je vous recommande de lire attentivement ce qui suit avant de prendre une décision. Mon avis sur Onlineformapro est très négatif. Je déconseille fortement de s'engager avec eux et j'espère que cela vous aidera à faire un choix éclairé.
Onlineformapro est une entreprise qui se présente comme une société de formation en ligne dans les métiers du numérique, mais derrière cette façade, se cache une entreprise qui manque de reconnaissance envers ses employés et leur travail. Si vous cherchez à rejoindre cette entreprise méfiez-vous du management qui fera de votre environnement de travail un lieu stressant.
Le turnover chez Onlineformapro est très élevé à tous les niveaux, et cela est dû à une mauvaise organisation au niveau de la direction. Les formations se font au dernier moment, sans aucune planification préalable, et l'objectif principal est la rentabilité, au détriment de la qualité des formations et du bien-être des apprenants et des formateurs. Il est donc difficile de se sentir valorisé en tant qu'employé chez Onlineformapro.
De plus, Onlineformapro ne propose aucune formation sur les logiciels internes de l'entreprise et leur fonctionnement, ce qui rend le travail des employés difficile et peu efficace. Vous serez mis devant un groupe d’apprenants sans aucunes ressources et sans vous avoir préparé en amont.
En conclusion, si vous cherchez une entreprise qui valorise ses employés, ne perdez pas votre temps avec Onlineformapro. Je vous recommande de chercher une entreprise plus professionnelle et respectueuse. Prenez en compte cet avis avant de vous engager avec Onlineformapro.
Cet avis sur Onlineformapro est basé sur une expérience personnelle et je vous invite à faire vos propres recherches pour vous faire votre propre opinion.

Si j’avais pu lire tout ces commentaires avant… je ne m’y serais jamais autant investi… je partage tout ce qui est dit .

Date de l'expérience: 2023-03-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J'ai vécu l'expérience décrite dans cet avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-23

vraiment une entreprise à fuire

Lasteuf
Date de l'expérience: 2023-03-17

Lisez mon avis ! Ça fait 1 h que j attends qu on me téléphone et qu on m envoie un lien pour pouvoir accéder à la plateforme ! Pour être enfin évalué ! Au bout de 6 mois !

Ancien formateur
Date de l'expérience: 2022-11-30

Une expérience horrible entant que formateur tout le temps à flux tendu jamais le moyen d'être remplacé, impossible de poser ces congés en période hors période de stage de stagiaires, pas le temps de préparer ses cours et l'obligation de mentir tout le temps à nos stagiaires.
(supprimé par l'administrateur)

ancien formateur
Date de l'expérience: 2022-11-23

ça dépend tu as certains qui sont à 30K annuel brut d'autres à 54K mais zéro visibilité sur combien tu dois toucher.

ancien formateur
Date de l'expérience: 2022-11-25

On te parle d'un 13 moins non visible sur le contrat, d'une prime annuelle inexistante après recrutement et j'en passe et quand on parle aux collègues après recrutement on voi une distinction de salaires non justifiés qui va du simple au double

nyme

pouvez vous m'en dire plus sur la nature des mensonges

boyb
Date de l'expérience: 2022-11-29

Ayant travaillé chez OLFP, je confirme tous les points négatifs. Cet OF a définitivement basculé vers le mercantilisme et ça se ressent à tous les niveaux. La DG est par contre toujours tyrannique, si ce n'est encore plus cette dernière année, même la direction régionale. Le mot d'ordre est de garder à tout prix les apprenants pour pouvoir facturer. Pour ce qui est de la qualité des formations, surtout en informatique, effectivement les formateurs ont peu d'expérience, mais surtout, il n'y a pas de contenu pédagogique sur la plateforme web Onlineformapro. Les formateurs sont donc livrés à eux-mêmes, et essayent tant bien que mal à rédiger des supports de formation avec leur maigre expérience, voir utiliser du contenu externe, ce qui pose des problèmes de droit d'auteur. Nombreux sont les formateurs qui m'ont demandé mes propres supports de formation qui eux sont très largement plus fournis, précis et adaptés, car j'ai moi-même beaucoup d'expérience.

Tant que cet OF ne se remettra pas complètement en question, typiquement je ne conseille pas aux candidats d'y aller pour le moment, car je pense que cet OF est le dernier de la liste des nombreux OF bien plus intéressants et compétents.

Suite à un problème pédagogique et à de très mauvaises décisions qui ont suivi, je quitte cet OF sans regret en même temps que d'autres collègues. Et oui, le turnover est très important ici.

J'approuve, je voulais quitter la formation en cours d'année, tant elle ne m'apportait rien si ce n'est du stress et du mal être. Les formateurs m'ont convaincue de rester, pour mon bien pensais-je, mais non, c'est parce que si je partais ils allaient perdre des financements. Je l'ai su à la fin. Une honte.

Alain
Date de l'expérience: 1983-02-25

Les formateurs non compétent, du jamais vu !!! c'est la première fois que j'entend ça !!

Pour l’avoir vécu. Tout est vrai.

Pascal
Date de l'expérience: 2022-10-26

Catastrophique ! Le Pire Centre de Formation... 9 mois de perdus dans une formation Niveau BAC +3/4 en tant qu'Administrateur Infrastructures Sécurisées. Au Départ, nous étions un Groupe de 8 personnes et nous nous sommes retrouvés avec 2 stagiaires en moins qui ont jetés l'éponge ! Dans ce centre nous n'avons eu aucun programme ni aucun planning, les formateurs Systèmes et Réseaux de NOTRE SESSION étaient INEXPERIEMENTÉS, de la folie Totale ! la preuve 9 mois après personne ne sait Sertir un câble réseau !! Nous avons tiré la sonnette d'Alarme en prévenant Pôle Emploi qui a fait un 1er Audit le vendredi 18 mars 2022 et après cet Audit c'est Silence Radio... Comme la situation ne s'arrangeait pas, j'ai dû taper plus haut en contactant directement Monsieur LAURENT WAUQUIEZ Président de Région et Finalement Pôle Emploi est revenu vers Nous mais beaucoup trop tard, ! Un seul mot Fuyez, ce centre qui est une coquille vide avec aucun Professionnalisme ! Ne vous fiez pas au locaux flambant neuf ! Aujourd'hui je me rend compte que mon compte stagiaire a été désactivé alors que je suis sensé être en distanciel jusqu'au 27 octobre 2022 ! Fatigué et Déprimé et vraiment abusé ! Merci OLFM ! Quand on pense les sommes d'argent que cet Organisme a reçu de la part de l'Etat pour nous former, un gâchis monumental, à vomir, et de plus c'est l'argent du contribuable.. vraiment une Honte pour la FRANCE ! Vous trouverez en photo du matériel en vrac posé sur une table qui n'a jamais servi ! De plus, sur le bureau de Windows, nous avions un PDF sur l'ergonomie du Poste de travail ! mais nous avions juste le droit d'être assis sur de vulgaires Chaises en plastoc ! (voir la photo) !
Pour conclure, je remercie chaleureusement les plus compétents : 1er Mois d'initiation, (Henry), module ITIL, (Anthony) et le module TRE (Pharavy), merci de votre professionnalisme.

Pascal
Date de l'expérience: 2022-10-26

Stagiaire Session AIS

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Erwan
Date de l'expérience: 2022-07-13

Une formation (supprimé par l'administrateur) j'aurai du davantage regarder les avis négatif sur le net.

Sonia

Ne sont ils pas assez professionel pour répondre a vos attentes ? Pouvez vous partagez vos expériences a ONLINEFORMAPRO ?

Date de l'expérience: 2021-05-07

Formation ++++ que MÉDIOCRE.

Cyrille

C'est énorme ça 1595€!!!!! est ce que cette école est d'abords reconnu par l'état? Si vous n'êtes pas seule je pense que vous devriez porter plainte qu'en pensez vous?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Malheureusement j’ai l’impression d’être seule face à cette situation car les avis que je trouve en rapport avec ce centre de formation sont tous positif à moins que cela soit trafiqué … Mais je ne recommande absolument pas l’école Axe Academy qui est partenaire de Online Formapro !!

Cyrille

Y'a confusion pourquoi les avis des autres sont ils positifs comparer aux votre ? N'est ce pas vous le véritable probleme ?

@cyrille
Date de l'expérience: 2022-07-19

Je donne mon avis, donc ce que toi tu peux dire ou penser je m’en quart le coquillage. Cette formation est médiocre et le diplôme sert à quedalle.

Cyrille

Ok on essaye juste de comprendre les faits.....Neanmoins étiez vous a votre premier contact avec avec ONLINEFORMAPRO ?

Onlineformapro
Date de l'expérience: 2022-08-18

Bonjour, vous donnez un avis négatif sur Onlineformapro mais votre mauvaise expérience, semble concerner une autre société Axe Academy qui n'a rien à voir avec Onlineformapro. Cet avis est totalement diffamatoire.

Date de l'expérience: 2022-09-28

Diffamatoire ? Mdrr c’est votre formation qui est complètement bidon et caduc ! Même si l’école était avec Axe Academy leur plateforme e-learning c’était bien la vôtre donc OnlineFormaPro ! Donc si, mon avis est important et vos formation son nul.

Jeff
Date de l'expérience: 2022-06-08

Depuis 5 ans dans cette entreprise, l'ambience est excelentte, beaucoup d'échanges entre collegues et meme des barbecue en été !

Mathias

Vu les nombreuses fautes d'orthographes observées dans votre message, cela ne montre rien de positif !
On comprend à présent pourquoi les formateurs de cet organisme de formation sont nuls et incompétents.
Un niveau de primaire cm1 pour l'orthographe.

Jeff
Date de l'expérience: 2022-06-09

Mathias, je suis jeune et j’occupe un poste de chauffeur pour transporter et installer sur tous les sites le matériel informatique ou autre comme les grandes TV, les tableaux blancs, les canapés etc. Cette entreprise très sociale m’a donné ma chance et actuellement je prépare une VAE. Vous pouvez vous moquer, si plus d’entreprises étaient comme la mienne plus de personnes auraient un emploi et ensuite un travail qui leur plairait.

Yves

C'est quoi votre poste dans cette entreprise? Est ce que vous avez eu une promotion professionnel en 5 ans?

Le but premier d'un tel organisme est de former les gens et ce n'est pas un succès. Les barbecues n'y changeront rien.

Date de l'expérience: 2023-09-05

Oh mais Onlineformapro se fait passer pour le gendre qui travaillait pour eux. Il s'est fait sortir en 2021 comme beaucoup d'autres. Et impossible qu'il tienne de tels propos

Date de l'expérience: 2021-09-08

Formation censée nous aider a trouver du travail après le diplôme ; quelle bonne blague.

Éléonore

Pensez vous vraiment que c'est une blague? Avez vous essayez de déposer votre dossier ou encore entrer dans leur boite mail pour plus d'information? Ou encor dans le cas contraire vous rapprochez directement de ONLINEFORMAPRO Vesoul

Laurent

Tiens j'ai eu le même dialogue ! Ils vous disent ça pour avoir votre pognon plus facilement ! or ce n'est pas le cas !
Ce diplôme n'est pas si diplômant et reconnu qu'on veut nous le faire croire.

Éléonore

Mais ça c'est une duperie !!!! la formation en question dure combien de temps? Si leur diplôme n'est pas reconnu pourquoi il exerce encore?

Marie
Date de l'expérience: 2022-06-07

Une formation désastreuse, dommage.

Didier

Comment une formation peut elle désastreuse? Vous avez fini votre formation avec eux?

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-06-07

Que du positif, des locaux spacieux, du matériel récent et un formateur qui a su nous emmener avec succès vers le diplôme !

Je plussoie

il ne faut pas mentir.

Timothee

Je suppose qu'un certificat est délivré après la formation? est ce le cas?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-05-03

Super ambiance, entreprise à recommander

Christiane

Vous êtes formateurs dans cette école? Comment est le management de ce centre de formation?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-06-07

Esprit collaboratif, accès facile à la direction, entraide.

Laurent

c'est un (supprimé par l'administrateur) compte d'après sont adresse IP ! il est obligé de dire du bien !

Christiane

Merci du retour est ce que puis je m'inscrire?

Formez vous plutôt sur Openclassrooms si vous voulez réussir.

Christiane

Et pourquoi pensez vous que la formation serait mieux de ce cote ?

Qu'es ce que tu recommande ? le salaire ? l'absence de CE ? l'absence de syndicat ? le management tyrannique ? 20 départ sur un seule site en un an ?

Christiane

Bonjour @Anonyme comment avez vous tout ces informations? Vous avez été employé chez ONLINEFORMAPRO?

Melissa
Date de l'expérience: 2022-06-03

Onlineformapro n'est pas une bonne structure depuis plusieurs mois, voire même des années. Il n'y a que du négatif dans les discussions sur des forums ou des jobs dating. Tout cela semble inquiétant.

Lucien

Merci pour la mise en garde est ce qu'on peut faire des suggestion dans cette société?

Les notes officielles sont très bonnes

Exactement ! tout est mauvais ! ceux disant du bien sont ceux qui y travaillent d'après leur adresse IP !

Laurent

Comme le précisait une personne plus haut choisissez une autre plateforme pour vous former ;)

Melissa

Bonjour monsieur. Non, les notes ne sont pas bonnes comme vous pouvez le constater ! Je vous incite à faire des recherches sur le net et écrire Onlineformapro | Glassdoor. Les notes de cet organisme sont très mauvaises 1,8/5. je pense que tout est dit.

Lucien

Si les notes sont si catastrophique est ce que il y a pas moyens d'arranger les choses ? Qui travaille pour eux ici

Ggghghg

Les directeurs de sites ont peur de la DG fondatrice de 70 ans tyrannique et peu respectueuse. Cela se ressent ensuite auprès des formateurs. J'ai vécu une aventure plus que surprenante sur le site de Vesoul qui le démontre bien.

melissa

Personne ne souhaite se remettre en question. L'ambiance est tendue sur le site de Vesoul.

Jay.S
Date de l'expérience: 2022-06-03

Une arnaque, je n'ai rien appris plus qu'avant. Une formation non adaptée.

Clément

C'est dommage pour vous....Ya t'ils des personne comme vous qui plaigne de cet entreprise? vous y êtes toujours?

Jay.S
Date de l'expérience: 2022-06-03

Une arnaque, je n'ai rien appris plus qu'avant. Une formation non adaptée.

Christele

@Jay.S est ce que les programmes de cours n'ont pas été bien dispensé? Pourquoi dites vous que c'est une arnaque?

L'entreprise ONLINEFORMAPRO recherche pour la 22 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ONLINEFORMAPRO recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

Que voulez-vous savoir sur ONLINEFORMAPRO ?

ONLINEFORMAPRO Questions fréquentes