Avis ONNEA Cugnaux

2 AV DE PLAISANCE, 31270 CUGNAUX
SIREN: 514574458
L’expérience de l’utilisateur avec ONNEA n’est pas vérifiée

ONNEA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ONNEA.

J'ai entendu dire que SARL DE JONG est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ONNEA?

ONNEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

martine

Vous devez travailler chez ONNEA les week-ends?

chantal

Chez ONNEA, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

martine

Et où obtenez-vous ces informations sur ONNEA? Y travaillez-vous actuellement?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Recommandez-vous l'ordonnance de gestion des fonds de l'entreprise à ONNEA ?

La société ONNEA a une équipe jeune et dynamique offrant la possibilité à chacun de s'investir pleinement dans son travail.

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur ONNEA en tant qu'employeur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances