Avis OOGARDEN Château-Gaillard

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2019-06-04 08:11:42 avec la moyenne 2 étoiles
julia

Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre.

vous n'avez pas peur de perdre votre emploi quand les magasins physiques seront remplacés par les sites internet ou les applis ?

antoine

tu as raison, les cassières seront bientôt remplacées par des robots

agathe

Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet.

Moi, je suis boulanger, je travaille aussi en première ligne et personne ne me le récompense pas. Ils vous livrent des bêtises que vous aviez commandé sans y réfléchir. Sans moi vous ne mangez plus de pain. J'attends ma prime à moi.

noémie

Si j'avais de l'argent, je vous verserais une prime aussi. Malheureusement je suis un sans-le-sou :p

lola

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans OOGARDEN comme dans OOGARDEN?

bastien

Il y a une entreprise RESTAURANT L ETAPE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que OOGARDEN?

OOGARDEN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-07-16 pour la position Chauffeur.

Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans OOGARDEN.

Chez OOGARDEN, ils recrutent à nouveau Manutentionnaire, à nouveau dans quelques mois.

anthony

Avez-vous entendu parler de licenciements dans OOGARDEN en raison de virus?

estelle
Offres d'emploi récemment ajoutées en OOGARDEN

Cariste H/F, Chef d'Equipe (H/F), Cariste

FE

En tant que client, j'aime beaucoup OOGARDEN.

ludivine

bon, pour commencer, la charge de travail est importante dans le magasin mais pas excessivement, il faut savoir s’adapter et ça depend de période aussi mais les collègues s'entraident donc tout va bien!

admin

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezOOGARDEN, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

OOGARDEN recrute pour des postes: