OOLINK

13 RUE SAINT HONORE, 78000 VERSAILLES
Conseils et services aux entreprises

Avis OOLINK, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise OOLINK ?

Que voulez-vous savoir sur OOLINK ?

Mathis
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour les amis, j’aimerais bien obtenir vos opinions assez sincères à propos de la société OOLINK de la ville Saint-Gratien. Je voudrais savoir quelles sont les étapes suivantes de processus de recrutement.

Est-ce que MONDAY EXPERTS, comme OOLINK a un portefeuille de services?

OOLINK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

L'entreprise FM BAT est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme OOLINK?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OOLINK?

Bonjour ! Je voudrais changer ma vie et me reconvertir. Je parle anglais et je connais excel. Pouvez-vous me donner des conseilles où je devrais envoyer mon CV ? Merci de votre aide. Je compte sur vous.

Apparemment, dans OOLINK, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ALTER GROUPE. C'est vrai?

OOLINK est une excellente entreprise, mérite d'être recommandée à tout le monde.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en OOLINK?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez OOLINK qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

OOLINK recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Etudes et Développement Fullstack Java / Angular F/H (54 - 60 k€ brut annuel)

L'entreprise OOLINK recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

DEVELOPPEUR IOS SWIFT F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OOLINK.

OOLINK Questions fréquentes