OP PROTECTION

Noisy-le-Grand
SIREN: 832935142 SIRET: 83293514200014
Agences de sécurité

Avis OP PROTECTION, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OP PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur OP PROTECTION ?

Est-il vrai que OP PROTECTION s'occupe de les services de gardes du corps?

OP PROTECTION emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SAGAT SECURITE PROTECTION?

En OP PROTECTION ou en SAGAT SECURITE PROTECTION, le travail de production est-il plus facile?

OISE PROTECTION - Monsieur LESNE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de OP PROTECTION?

Quelles sont les exigences des employés de OP PROTECTION concernant l'épidémie?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de OP PROTECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

qui recommande OP PROTECTION a Noisy-le-Grand en tant qu'un employeur? Quelles sont les conditions de travail et les contrats?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise OP PROTECTION est-il dangereux?

léo

Est-ce que OP PROTECTION permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

OP PROTECTION propose un bon salaire pour les employés? Merci pour des infos.

OP PROTECTION n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Avez-vous été recruté par OP PROTECTION? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

OP PROTECTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent Sécurité Incendie H/F.

La branche de OP PROTECTION de Cergy-Pontoise recherche un nouveau Agent Cynophile De Sécurité H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

OP PROTECTION Questions fréquentes