OPALINE

4 RUE MARCEL PAUL, 44000 NANTES
Transport et logistique

Avis OPALINE

Quelle est l'adresse de l'entreprise OPALINE ?

Que voulez-vous savoir sur OPALINE ?

L'entreprise COMPAGNIE MARITIME NANTAISE - M.N est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en OPALINE?

Quels sont les revenus de l'entreprise sur le poste de SERVEUR EN SALON DE THE H/F?

Quel doit être le nombre minimum d'employés par un paquebot dans OPALINE?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, COMPAGNIE MARITIME NANTAISE - M.N ou OPALINE?

Que propose OPALINE par rapport à l'épidémie

Apparemment, OPALINE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

amandine

samuel

C'est probablement celui-ci 499465557

amandine

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

J'ai entendu dire que COMPAGNIE MARITIME NANTAISE - M.N est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans OPALINE?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez OPALINE? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur OPALINE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur OPALINE provenant de salariés.

OPALINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse De Restaurant!

OPALINE Questions fréquentes